Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Will.i.am > Clip de "#thatpower" : will.i.am invite l'hologramme de Justin Bieber
Clip
vendredi 19 avril 2013 11:15

Clip de "#thatpower" : will.i.am invite l'hologramme de Justin Bieber

Alors que le titre a quelques difficultés à se maintenir après un joli démarrage, will.i.am a choisi ce vendredi chargé pour dévoiler le clip de son nouveau single "#thatpower", qu'il partage avec Justin Bieber. Le jeune Canadien n'a cependant pas fait le déplacement pour cette vidéo futuriste.
Crédits photo : YouTube
Grosse journée pour les nouveautés ce vendredi ! On attend notamment de découvrir la reprise de France Gall signée par Jenifer, tandis qu'Elodie Frégé et Daft Punk ont déjà mis en ligne leur nouveau single, et voilà que will.i.am choisit de publier son nouveau clip. Alors que son hit mondial "Scream & Shout" avec Britney Spears squatte encore le top 40 de la plupart des charts internationaux, et que son duo avec Miley Cyrus sur "Fall Down" est top 10 sur iTunes aux Etats-Unis, après une sortie en guise de teaser de l'album "#willpower", c'est son titre "#thatpower" qui fait office de troisième extrait de l'opus. Dévoilé il y a quinze jours, le titre a signé un très joli démarrage dans les charts du monde entier mais peine à se maintenir ces jours-ci face à une concurrence accrue.

Ainsi, alors que le Royaume-Uni ne s'en lasse pas et qu'il figure en deuxième position sur iTunes, le titre s'est éclipsé du top 10 sur la plateforme de téléchargement en France, mais aussi aux Etats-Unis. Une petite baisse de régime que la mise en ligne du clip devrait permettre d'inverser. Pour l'occasion, will.i.am propose une nouvelle fois un visuel assez futuriste et très épuré. Entouré d'une troupe de danseurs, il se livre à une chorégraphie très minimaliste, où seuls quelques lents mouvements de tête ou de bras donnent malgré tout un effet d'ensemble assez efficace.

Découvrez le clip de "#thatpower" de will.i.am et Justin Bieber :



En revanche, Justin Bieber ne participe pas aux festivités et ne se déhanche pas au rythme de ce titre dance qui reçoit un accueil mitigé de la critique. Le jeune Canadien, en pleine tournée mondiale, n'a en effet vraisemblablement pas eu le temps de retrouver en studio son collègue will.i.am pour participer au tournage. Résultat, Justin Bieber se retrouve incrusté au morceau en tant qu'hologramme, ajoutant encore un peu au côté futuriste du clip. Le chanteur, qui a récemment dévoilé son dernier clip, "All Around the World", est l'un des nombreux invités de l'album "#willpower" de will.i.am, attendu dans les bacs lundi prochain et un peu plombé par une pochette très discutable. Outre Britney Spears, Miley Cyrus et Justin, Nicole Scherzinger et Chris Brown font eux aussi partie des guests. Le titre enregistré avec Chris Brown, "Let's Go", a d'ailleurs déjà commencé à faire parler de lui, puisque will.i.am est accusé de plagiat...
Charles DECANT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de will.i.am :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP