Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Justin Bieber > Arrivé deux heures en retard, Justin Bieber a été hué lors de son concert à Londres
News musique
mardi 05 mars 2013 10:57

Arrivé deux heures en retard, Justin Bieber a été hué lors de son concert à Londres

Hier soir, Justin Bieber donnait le coup d'envoi d'une résidence de quatre soirs à l'O2 Arena de Londres. Après un week-end mouvementé marqué par son anniversaire, le jeune Canadien est arrivé avec deux heures de retard, provoquant les huées du public - et le départ de ses fans les plus jeunes.
Crédits photo : Abaca
Décidément, ce mois de mars commence mal pour Justin Bieber. Le jeune chanteur canadien a fêté son anniversaire à Londres vendredi dernier, et s'est retrouvé à la Une des tabloids, torse nu, expliquant le lendemain qu'il s'agissait du « pire anniversaire de sa vie ». C'est dans ce contexte un peu tendu que le chanteur devait donner hier, à 20h30, le coup d'envoi du premier de ses quatre concerts dans la très grande salle de l'O2 Arena de Londres, au lendemain des trois concerts consécutifs des Girls Aloud, qui fêtaient leurs 10 ans au cours du "Ten - The Hits Tour".

Mais alors que les fans s'étaient donné rendez-vous bien en avance pour être sûr d'apercevoir au mieux leur idole, Justin Bieber, lui, est arrivé avec plus de deux heures de retard ! C'est, comme souvent de nos jours, via Twitter que l'information s'est propagée, les spectateurs mécontents faisant part de leur frustration sur le site de micro-blogging. Parmi eux, des journalistes également, qui étaient venus observer le jeune Canadien en action. « Justin Bieber a actuellement DEUX heures de retard (et l'horloge tourne toujours) pour son propre concert ! Les jeunes fans partent parce qu'il est déjà si tard, a ainsi noté James Robertson », reporter pour le Mirror.

"Des enfants en larmes"


Car évidemment, le public de Justin Bieber, même s'il s'est élargi avec son dernier album plus mature, "Believe", reste jeune, voire très jeune. Et certains parents n'ont donc pas souhaité attendre l'arrivée du chanteur sur scène après 22h30, estimant que leurs enfants se coucheraient trop tard un soir de semaine. Par ailleurs, le métro s'arrêtant vers minuit, il aurait été impossible pour beaucoup de rentrer chez eux après le concert. « Il y avait des enfants en larmes dans le métro, parce que les parents les avaient fait partir afin d'avoir les derniers métros », a ainsi noté sur Twitter Joanne Dorken, journaliste pour MTV. C'est une insulte pour les jeunes fans qui s'endormaient ou pleuraient quand leurs parents les forçaient à partir après un seul titre parce qu'il était tard, a tweeté pour sa part Jane Moore, journaliste au Sun.

A 22h36, le compte Twitter officiel de l'O2 a confirmé que Justin Bieber était finalement monté sur scène et qu'il y aurait encore des métros à la fin du show pour les spectateurs, sans prendre en compte pour autant les éventuels besoins de correspondances pour les 18.000 personnes qui s'étaient rendues dans la salle hier pour assister au concert. Pour l'heure, Justin Bieber n'a pas encore pris la parole concernant ce retard excessif hier soir. Et les fans qui se sont procuré des billets pour l'un des trois autres concerts doivent sans doute espérer qu'il sera, cette fois, à l'heure.
Charles DECANT
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Believe" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP