Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Bieber > Clip "Lonely" : Justin Bieber évoque sa solitude au début de sa carrière
Clip
vendredi 16 octobre 2020 13:12

Clip "Lonely" : Justin Bieber évoque sa solitude au début de sa carrière

Justin Bieber se confie à coeur ouvert. Sur son nouveau single "Lonely", le chanteur évoque la solitude qu'il a ressenti au début de sa carrière, alors qu'il était encore adolescent. Dans le clip, le jeune acteur Jacob Tremblay joue son rôle. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Justin Bieber tourne la page. Après les scores en demi-teinte de son dernier album "Changes" (à peine 2 millions de ventes contre plus de 7 pour "Purpose"), le chanteur canadien démarre une nouvelle ère placée sous le signe de la sobriété. Il y a quelques semaines, la popstar signait un retour plus intime avec le titre "Holy", et son clip dans lequel il jouait le rôle d'un ouvrier dont le chantier est fermé à cause de la crise sanitaire actuelle. Avec "Lonely", nouveau single dévoilé ce vendredi et partagé à nouveau avec Benny Blanco (cinq ans après le hit "Love Yourself"), Justin Bieber évoque la solitude et les critiques qu'il a reçu lors de ses débuts de carrière, alors qu'il est devenu une star mondiale en n'étant encore qu'un adolescent.

"I'm so lonely..."


« Tout le monde connait mon passé / Comme si ma maison était en verre / Et c'est peut-être le prix à payer / Pour l'argent et la célébrité à un si jeune âge / Tout le monde m'a vu malade / Et j'ai l'impression que tout le monde s'en foutait / Ils critiquaient les choses que je faisais / Comme si j'étais un gamin stupide » lance-t-il, disant se sentir « si seul ». Dans le clip de "Lonely", on peut voir l'acteur Jacob Tremblay (vu dans "Room" ou "Ma vie avec John F. Donovan") interpréter le Justin Bieber des débuts, en portant les mêmes vêtements blanc et violet qu'il avait à l'époque de ses premiers tubes comme "Baby". Seul dans une loge immense, comme pour exprimer sa solitude face à cet énorme succès, le jeune comédien traverse les coulisses d'un théâtre avant de se retrouver au milieu de la scène de cette salle vide. Justin Bieber apparaît brièvement à la fin du clip "Lonely", assis sur un des fauteuils du théâtre, comme s'il faisait face à son passé. Le chanteur incite ceux qui se sentent seuls à se rendre sur le site de l'association Active Minds, qui lutte pour la sensibilisation de la santé mentale des étudiants.

Regardez le clip de "Lonely' par Justin Bieber et Benny Blanco :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Changes" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés