Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Juliette Armanet > Juliette Armanet : pourquoi elle a refusé d'être coach dans "The Voice"
C'est dit !
lundi 01 août 2022 14:30

Juliette Armanet : pourquoi elle a refusé d'être coach dans "The Voice"

Alors qu'elle rencontre un beau succès avec son album "Brûler le feu" et sa grande tournée, Juliette Armanet a été approchée par la production de "The Voice" pour devenir coach en 2023. Mais la chanteuse a "dû décliner" et elle en révèle la raison !
Crédits photo : Bestimage
Juliette Armanet rencontre un beau succès avec son deuxième album "Brûler le feu", écoulé à plus de 100.000 exemplaires grâce notamment au tube "Le dernier jour du disco". Un disque dansant qui permet à l'artiste de mettre le feu à la scène lors d'une grande tournée, passée par de nombreux festivals. « Je fais des disques pour monter sur scène, j'ai l'impression de reconnecter avec des émotions vitales. J'ai beaucoup versé de larmes sur ces dernières dates, mélange de fatigue et de vives émotions » confie l'artiste au Parisien, elle qui sera d'ailleurs en concert à l'Accor Arena de Paris le 17 mars 2023 : « Les foules s'agrandissent, voir autant de gens chanter les paroles, je ne m'en remets pas. Ces retrouvailles sont très intenses ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je le ferai plus tard"


Désormais, l'interprète de "Tu me Play" va se reposer durant un mois, avant de reprendre la route pour des festivals et de nombreux concerts dans les Zénith de France. Son programme durant cette courte pause ? « Dormir, voir mon fils et mon mari, manger, lire, faire des tartes aux pommes » explique Juliette Armanet, qui souhaite garder les pieds sur terre : « C'est vital. C'est une vie solitaire, une grande liberté, mais qui coûte, à soi-même et aux autres. Il faut que je reconnecte avant la suite ». Celle qui annonce sur Instagram « des nouveaux titres » pour la rentrée, à travers une réédition de son album, a d'ailleurs été approchée pour devenir coach dans la prochaine saison de "The Voice", dont les tournages auront lieu à l'automne pour un lancement début 2023. « On me l'a proposé » révèle la chanteuse, qui a dû refuser la proposition pour une raison simple : « Entre les dates de tournée et ma vie de famille, c'est impossible ».

Ce n'est pas que Juliette Armanet n'est pas intéressée par l'exercice de devenir coach dans "The Voice" mais son planning ne lui aurait pas permis de trouver un juste équilibre. « Il faut que je fasse des choix pour conserver une vie de famille. J'ai dû décliner pour l'année prochaine parce que ça fait vraiment deux ans que je travaille tout le temps et que j'ai besoin d'air. Mais je le ferai plus tard avec beaucoup de plaisir » assure la chanteuse. Rendez-vous en 2024 ?
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actu de Juliette Armanet sur sa page Facebook !
Ecoutez sa discographie sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés