Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Julien Doré > "Dix pour cent" : Julien Doré de retour dans la saison 3 diffusée en novembre
Musique en TV
dimanche 23 septembre 2018 11:25

"Dix pour cent" : Julien Doré de retour dans la saison 3 diffusée en novembre

Bonne nouvelle ! La série "Dix pour cent" reviendra au mois de novembre avec une troisième saison remplie d'invités de prestige comme Jean Dujardin, Monica Bellucci, Isabelle Hupert et Julien Doré, qui rempile dans son propre rôle.
Crédits photo : Bestimage
Pas si simple d'être un acteur... et encore moins d'être son agent ! Depuis 2015, la série "Dix pour cent" décortique avec panache et humour les coulisses de l'industrie du cinéma français. Diffusée sur France 2, la série a tout de suite rencontré un vif succès public et critique, notamment grâce à son casting de haute voltige. Car autour des personnages incarnés par Camille Cottin, Thibault de Montalembert, Grégory Montel, Liliane Rovère ou Laure Calamy, ce sont de véritable stars qui font preuve de dérision en incarnant leurs propres rôles... plus ou moins névrosés. Les deux premières saisons du show ont ainsi vu défiler la crème du 7ème art avec Cécile de France, Line Renaud, Gilles Lellouche, Julie Gayet, Joeystarr, Isabelle Adjani, Fabrice Luchini ou Virginie Efira. Et la prochaine - très attendue - ne fera pas exception à la règle.

"Je suis tombé amoureux de cette série"


La nouvelle a été officialisée cette semaine : "Dix pour cent" sera de retour sur le petit écran cet automne et plus précisément au mois de novembre. Ces six nouveaux épisodes devraient se focaliser sur l'ascension professionnelle de Camille (Fanny Sidney) et Sofia (Stéfi Celma) mais aussi [SPOILER] la grossesse d'Andréa (Camille Cottin). Du côté des guests, un acteur oscarisé fera son apparition. Il s'agit de Jean Dujardin, qui inscrit son nom en haut sur l'affiche aux côtés de Monica Bellucci, Gérard Lanvin, Isabelle Hupert, Béatrice Dalle et...Julien Doré.

Le chanteur est un habitué de la belle famille de "Dix pour cent". L'interprète de "Porto Vecchio" est déjà apparu dans trois épisodes au cours de la saison dernière. « C'est la scénariste, la drôle et géniale Fanny Herrero, qui m'a contacté avec un début d'histoire. Avant d'aller plus loin, elle voulait savoir si cela pouvait m'amuser. Elle me proposait de jouer un cliché de moi-même, c'était jouissif. Un Julien Doré qui laisse tomber un temps la musique parce qu'il a une obsession : réaliser une comédie musicale érotico-écolo » avait-il expliqué, révélant être « tombé amoureux de cette série ». Les téléspectateurs seront donc ravis de découvrir la suite de cette intrigue rocambolesque. Rendez-vous dans quelques semaines !


Yohann RUELLE
Toute l'actualité de Julien Doré sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julien Doré sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julien Doré - Paris-Seychelles
Julien Doré
Clip Julien Doré - Bergman
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pour Un Infidèle
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pudding Morphina
Julien Doré
Clip Julien Doré - Freaky New Child
Julien Doré

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP