Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Julien Doré > "Dix pour cent" : Julien Doré hystérique et délirant pour la série événement (VIDEO)
Musique en TV
mercredi 05 avril 2017 15:38

"Dix pour cent" : Julien Doré hystérique et délirant pour la série événement (VIDEO)

L'agence artistique de "Dix pour cent" rouvrira ses portes sur France 2 le 19 avril dès 20h55 pour le lancement de sa saison 2. Au casting : Virginie Efira, Juliette Binoche ou encore Julien Doré. Découvrez les premières images et un extrait inédit sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube France 2
L'événement télévisuel du mois d'avril c'est le retour de "Dix pour cent", la série phare de France 2 qui avait séduit autant les critiques que le grand public en octobre 2015. Plus de quatre millions de téléspectateurs s'étaient passionnés pour les six épisodes co-réalisés par Cédric Klapisch qui présentaient avec humour et beaucoup d'autodérision le quotidien souvent chaotique d'une prestigieuse agence artistique. Portée par Camille Cottin, Thibault de Montalembert ou Nicolas Maury, la série avait également brillé par son casting cinq étoiles réunissant, dans leur propre rôle, Cécile de France, Line Renaud, Nathalie Baye, Audrey Fleurot, Julie Gayet, Joey Starr ou François Berléand.

Julien Doré hystérique... et crooner


Place à la suite ! En effet, la deuxième saison de "Dix pour cent" débutera le 19 avril à 20h55 sur France 2, toujours en six épisodes. Forcément, le gratin du cinéma a répondu présent entre Virginie Efira, Ramzy Bedia, Juliette Binoche, Fabrice Luchini, Christophe Lambert, Isabelle Adjani, sans oublier le Youtubeur star Norman et un chanteur... Julien Doré ! Acclamé en masse depuis le tube "Paris-Seychelles", alors que son nouvel album "&" s'est écoulé à plus de 250.000 exemplaires et qu'un concert à l'AccorHotels Arena vient d'être annoncée, l'interprète de "Sublime & Silence" sera présent en fil rouge durant cette saison de "Dix pour cent". L'occasion pour le chanteur de renouer avec l'acting après ses essais dans "Pop Redemption" ou "Chez nous c'est trois !".

Regardez la bande annonce officielle de "Dix pour cent" :



Dans la bande annonce officielle, Julien Doré s'en donne à coeur joie. « Putain mais les bâtards ! » lance-t-il en entrant dans un bureau son agence artistique, tandis qu'en parallèle son agent rassure une réalisatrice sur la sérénité de son artiste. Du grand "Dix pour cent" ! Mais la musique ne sera évidemment pas loin pour Julien Doré comme le montre un extrait inédit où il s'installe derrière le piano dans une soirée pour interpréter le refrain de "Paris-Seychelles" en duo avec Stéfi Celma, l'imparable hôtesse d'accueil Sophia Leprince. Une saison qui s'annonce décidément riche en surprises !

Regardez Julien Doré chanter dans "Dix pour cent" :
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de la série "Dix pour cent" sur le site officiel de la série et sa page Facebook.

Toute l'actualité de Julien Doré sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Julien Doré sur Pure Charts.
Julien Doré en interview
16/10/2016 - A l'occasion de la sortie de son nouvel album "&", Julien Doré a accepté de répondre aux questions de Pure Charts sur la création de son disque, la pression après le succès, la promotion ou encore le vrai sens de "Paris-Seychelles". Interview ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Julien Doré - Paris-Seychelles
Julien Doré
Clip Julien Doré - Bergman
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pour Un Infidèle
Julien Doré
Clip Julien Doré - Pudding Morphina
Julien Doré
Clip Julien Doré - Freaky New Child
Julien Doré

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP