Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jul > Clip "J'ai tout su" : Jul célèbre son succès à Marseille
Clip
mercredi 08 juin 2022 09:28

Clip "J'ai tout su" : Jul célèbre son succès à Marseille

Jul vient de publier son nouvel album "Extraterrestre", dont chacun des morceaux s'accompagne d'un clip. Celui de "J'ai tout su" s'impose sur YouTube, alors que le rappeur vient de remplir le Stade Vélodrome. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Jul a été au coeur de l'actualité tout le week-end. Tout d'abord ce vendredi avec la sortie de son nouvel album "Extraterrestre". Et le rappeur marseillais a mis les petits plats dans les grands pour s'assurer la première place des charts ce vendredi : en effet, il a dévoilé vendredi soir 20 clips, pour chacun des titres du projet, et proposé 20 NFTs exclusifs à gagner. Mais surtout, Jul a pu vivre un véritable rêve en remplissant samedi soir le Stade Vélodrome de Marseille. Devant 60.000 spectateurs en feu, le chanteur a enflammé la foule avec ses nombreux tubes "JCVD", "Wesh Alors" ou "Tchikita", invité SCH sur scène pour le hit "Bande organisée" et a même créé un morceau en direct sur scène. « Ce concert, je l'ai pris très au sérieux. (...) J'ai hâte de voir la scène, de monter sur le premier son, de parler au public, de leur raconter ma vie, de parler de mes projets à venir » confiait-il il y a quelques jours avant de fouler la scène du stade de l'OM. Pari réussi pour l'artiste qui reviendra en 2023 dans l'arène phocéenne.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'fais pas la star, j'me la pète pas"


Ceux qui étaient au concert, comme les autres, écoutent en boucle depuis vendredi les 20 titres de l'album "Extraterrestre", chacun étant donc accompagné d'un clip. Et l'un d'entre eux fait l'unanimité : "J'ai tout su". Depuis sa publication vendredi soir, la vidéo cumule 1,8 million de vues sur YouTube et est deuxième des tendances musicales sur la plateforme. Dans ce clip, Jul nous emmène en balade dans les quartiers nord de la ville, que ce soit dans une luxueuse villa ou en bas des cités, mettant à l'honneur quelques Marseillais, tandis qu'un OVNI survole la cité phocéenne. Sur une instru solaire et plus chill qu'à l'accoutumée, le rappeur y chante, comme prêt à prendre sa revanche : « Ils ont fait les bâtards, et moi j'ai tout vu / Ils ont voulu ma part, et moi j'ai tout su / En c'moment j'ai l'cafard, ouais, j'suis déçu / Désormais, j'serais moins bavard, ils sont foutus ». Au fil de la chanson, Jul revient également sur son succès, lui qui s'est forgé en totale "Indépendance", comme le rappelait son précédent album : « Moi j'fais pas la star, j'me la pète pas, tu connais l'OVNI / Et j'm'en bats les couilles de remporter leur cérémonie ». Une simplicité qui plait à ses millions de fans !

Regardez le clip "J'ai tout su" de Jul :


Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Jul sur Pure Charts !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés