Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jul > Clip "Beuh magique" : Jul délire en concert avec son public
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 11 décembre 2019 20:00

Clip "Beuh magique" : Jul délire en concert avec son public (màj)

Quelques jours après la sortie de son album "C'est pas des LOL", le rappeur Jul dévoile le délirant clip de "Beuh magique" dans lequel il s'amuse avec son public. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Adulé ou détesté, Jul est certainement l'artiste le plus prolifique de sa génération. Depuis 2014, le rappeur marseillais a pris pour habitude de sortir deux albums par an : un en avril et un en décembre. Si cette inspiration sans faille pourrait déstabiliser les fans, il n'en n'est rien puisque chaque projet a été certifié, au minimum, disque de platine et même disque de diamant pour "My World" en 2015. Et "C'est pas des LOL", nouvel album sorti ce vendredi, n'échappe pas à la règle. Depuis sa sortie, il s'en est déjà écoulé plus de 21.000 exemplaires, en comptabilisant les écoutes en streaming, domaine où le rappeur est très populaire. Cette année encore, il a été respectivement le deuxième et le quatrième artiste le plus écouté sur Deezer et Spotify. Au programme, le rappeur propose 38 morceaux dont "Ibiza", premier extrait dévoilé, ainsi que "Je mets le way", en collaboration avec Vladimir Cauchemar.

"Je tasse et j'me casse"


Quelques jours après la sortie de ce double album, Jul dévoile le clip de son nouveau morceau, toujours aussi délirant : "Beuh magique". Comme son nom l'indique, le titre évoque les substances illicites et permet au rappeur de répéter en boucle « J'fume d'la beuh magique sur un rythme sautillant. « J'nique tout, j'me mets die, j'fais péter l'pot sur l'boulevard Baille / Jamais tiré de rails, dans la zone ça déraille comme dans Raï / Mon Capri-sun Banane, mon cinquante dans la banane » lance-t-il, avec des notes de saxo en fond. Le clip a été tourné en partie lors de son concert donné la semaine dernière au Zénith d'Auvergne de Clermont-Ferrand. Enflammant le public sur scène, en coulisses ou sur scooter (en Y), Jul délire au son de ce nouveau single. Un nouveau tube en vue pour l'interprète de "JCVD" qui continue sa tournée. Après un concert émaillé d'incidents à l'AccorHotels Arena il y a quelques semaines, il se produira le 6 juin prochain au Stade Vélodrome de Marseille.

Regardez le clip de "Beuh magique" de Jul :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité de Jul sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés