Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jul > Jul : débordements et agressions à son concert à l'AccorHotels Arena
News musique
jeudi 14 novembre 2019 11:28

Jul : débordements et agressions à son concert à l'AccorHotels Arena

Ce devait être une fête mais le concert de Jul à l'AccorHotels Arena a été entaché par l'irruption de potentiels supporters du PSG dans la salle. Fumigènes, agressions, banderole... Les internautes dénoncent ces scènes de violence. Le rappeur s'est excusé sur Twitter.
Crédits photo : Bestimage
Rappeur ultra prolifique, Jul sortira son nouvel album "C'est pas des LOL" au mois de décembre. Défendu par le single "Ibiza" avec Jimmy Sax, il s'agira de son 12ème disque depuis 2014. Afin de savourer son succès, le Marseillais a donné rendez-vous à ses fans hier soir dans l'antre de l'AccorHotels Arena à Paris pour un concert événement. Si la fête était au rendez-vous, avec notamment la participation de Heuss l'Enfoiré sur scène, des incidents sont survenus pendant le show. « Vers 19h, il y a eu une émeute à l'extérieur. Une trentaine de personnes a commencé à allumer des fumigènes. Ils ont cherché à forcer le passage. Ce qu'ils n'ont pas eu à faire puisqu'ils sont rentrés dans la salle comme dans du beurre » témoigne ce matin Chloé auprès de Yahoo Sport.

Des jeunes filles agressées, Jul s'excuse


« Des pourritures forcent l'entrée du concert de jul et tabassent des personnes à terre dans la salle de concert. Entrer dans l'AccorHotels Arena aussi facilement est très inquiétant » écrit un spectateur sur Twitter, tandis que certains dénoncent de n'avoir pas pu accéder au concert à cause de menaces devant les lieux. Des jeunes filles témoignent également de blessures après s'être fait agresser : « Ils étaient au concert de jul à paris ils se sont embrouillé avec nous ils ont donné des coups, frappés au visage... Aucune réaction de la police ni de la sécurité ». Selon plusieurs personnes sur place, il s'agirait d'un groupe de supporters du PSG qui ne voyaient pas d'un bon oeil un rappeur marseillais et ses fans se réunir à Paris. Ils auraient donc tout tenter pour gâcher la fête, débarquant dans la fosse pour se battre avec les spectateurs qui portaient un maillot de l'OM, avant de lancer des fumigènes dans la foule et de brandir une banderole avec l'inscription "Marseille Not Welcome". Jul a tenu à réagir sur son compte Instagram en s'excusant auprès de celles et ceux qui n'ont pas pu assister au show : « De toute façon, je vais revenir ».





Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Jul sur sa page Facebook officielle !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés