Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Joyce Jonathan > Joyce Jonathan reçoit un bel accueil en Asie
News musique
vendredi 17 juin 2011 13:04

Joyce Jonathan reçoit un bel accueil en Asie

Nos artistes français s'exportent ! Après notamment Zaz en Allemagne, ou Cocoon aux Etats-Unis, entre autres, c'est au tour de Joyce Jonathan de séduire au delà de nos frontières avec la version en madarin de ses tubes, sur le marché asiatique : découvrez les vidéos !


Forte de son succès qui dure dans l'hexagone, Joyce Jonathan part à la conquête de l'Asie avec son premier album "Sur mes gardes". En effet, après la sortie de cet opus à Taiwan et Hong Kong fin 2010, la jeune chanteuse y était très attendue. Les 9 et 11 juin derniers, elle était à Taiwan où elle a bénéficié d'une incroyable couverture médiatique. Joyce Jonathan est actuellement à Hong Kong puis se rendra en Chine, à Beijing, Wuhan et Shangha pour assurer plusieurs interviews et concerts. Les médias et le public lui réservent un accueil très chaleureux comme en témoignent les articles de presse et les reportages TV dédiés à sa venue.

Visionnez Joyce Jonathan sur la télévision asiatique (TVBS) :


Une idée originale qui s'accompagne désormais de nouveaux clips afin de les promouvoir en télévision. Très semblables aux vidéos déjà connus de "Je ne sais pas" et "Pas besoin de toi", ces nouvelles versions intègrent des images inédites tournées lors des tournages des dits clips ainsi que quelques plans de l'artiste à la guitare. Découvrez ces deux nouveaux clips sans plus tarder !

Visionnez Joyce Jonathan sur la télévision asiatique (CTV) :


Par ailleurs, Joyce Jonathan vient également de publier le clip du quatrième extrait de l'album "Sur mes gardes". A peine publié, le troisième single "L"heure avait sonné" est déjà rangé dans les cartons. En effet, c'est "Tant pis" qui a été envoyé aux radios pour lui succéder. Toujours en quête d'amour, la belle avance seule avec sa guitare dans un décor automnale. Résumant la thématique principale de son œuvre, cette image est celle qui est utilisée pour son nouveau clip fraichement paru, "Tant pis". Cette étudiante, auteure, compositeur et interprète de 21 ans, se démarque par son talent et sa voix frêle. Des textes noirs sur des mélodies enjouées qui raviraient déjà d’autres artistes puisque Caroline Costa a récemment eu recours à ses services pour le titre "Le temps de revenir".
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Réservez vos places pour aller applaudir Joyce Jonathan.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Joyce Jonathan, "Sur mes gardes", et découvrir notre chronique audio, rendez-vous sur Charts in France.
Visionnez le clip de Joyce Jonathan, "Tant pis" :

Joyce Jonathan en interview
05/05/2018 - Alors qu'elle revient avec le single estival "On", Joyce Jonathan se confie en interview sur Pure Charts. Pourquoi elle a changé d'équipe, son titre surprenant, sa nouvelle image, les critiques et son prochain album... Entretien ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Joyce Jonathan - Prend Ton Temps
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Le Piège
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Les Souvenirs
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Au Bar
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Un Peu D'Espoir
Joyce Jonathan

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP