Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Joyce Jonathan > C'est "Tant Pis" pour Joyce Jonathan : son nouveau clip
Clip
jeudi 17 mars 2011 18:19

C'est "Tant Pis" pour Joyce Jonathan : son nouveau clip

Découvrez le quatrième clip de Joyce Jonathan ! Nouvel extrait de son premier album, il a été réalisé en toute simplicité, une image qui colle si bien à la chanteuse. A 21 ans, elle est l'une des artistes françaises à vendre le plus de disques depuis maintenant un an.


A peine publié, le troisième extrait "L"heure avait sonné" est déjà rangé dans les cartons. Afin de poursuivre la promotion de l'album "Sur mes gardes", et faire suite à "Pas besoin de toi" et "Je ne sais pas", Joyce Jonathan et son équipe avait retenu le titre "L'heure avait sonné". Puisque ce dernier n'a su rassembler, c'est donc "Tant pis" qui a été envoyé aux radios pour lui succéder. Toujours en quête d'amour, la belle avance seule avec sa guitare dans un décor automnale. Résumant la thématique principale de son œuvre, cette image est celle qui est utilisée pour son nouveau clip fraichement paru, "Tant pis".

Découvrez le nouveau clip de Joyce Jonathan, "Tant pis" :


Partie de rien, sa guitare à la main et ses maux comme seuls compagnons d'infortune, et aujourd'hui de fortune, Joyce Jonathan est une artiste à part entière. Qu'on l'aime ou non, la chanteuse propose une œuvre sans prétention qu'on aurait pu croire issue d'un premier enregistrement tout juste travaillé en studio. La voix n'est pas parfaitement posée et les sons pas idéalement produits. Ne vous y trompez pas, c'est un style singulier que Joyce Jonathan propose et impose dans les charts depuis un an. Fière d'une certification de platine et du NRJ Music Awards de la "Révélation française de l'année", plébiscitée par les internautes sur le site de MyMajorCompany, la jeune artiste est actuellement au plus proche de son public. Passée à Paris pour un concert à la Cigale le 27 octobre dernier, Joyce Jonathan enchantera une seconde salle parisienne pour un nouveau concert. Le rendez-vous est pris : elle chantera le 28 avril 2011 à L’Olympia. Ce sera d’ailleurs l’une des dernières dates de sa tournée qui perdurera donc jusqu’au printemps prochain.



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez son MySpace officiel.
Pour réserver vos places de concert, cliquez sur ce lien.
Pour écouter et/ou télécharger le premier album de Joyce Jonathan, "Sur mes gardes", et découvrir notre chronique audio, cliquez sur ce lien.
Visionnez le clip "L’heure avait sonné" de Joyce Jonathan :


Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Joyce Jonathan - Prend Ton Temps
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Le Piège
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Les Souvenirs
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Au Bar
Joyce Jonathan
Clip Joyce Jonathan - Un Peu D'Espoir
Joyce Jonathan

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP