Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Jonas Brothers > Jonas Brothers : pas de reformation immédiate
Article mis à jour - vendredi 18 novembre 2011 13:46

Jonas Brothers : pas de reformation immédiate (máj)

Par Sarah MERLO | Rédacteur
Après l'annonce de Kevin, qui avait confié le retour de la fratrie des Jonas Brothers, Nick a souhaité préciser que cette reformation n'était pas leur priorité actuellement. Aujourd'hui, ils veulent se consacrer à leurs projets personnels.
Crédits photo : ABACA
Après l'annonce du chanteur des Jonas Brothers, Kevin, lors de la fête organisée pour son 24ème anniversaire qui prévoyait une reformation du groupe dans un avenir proche, Nick a souhaité préciser que le retour de la bande « n'était pas une priorité ». « Chacun est très occupé à un projet personnel », confie-t-il, mais le retour se fera un jour ou l'autre. Ce dernier est actuellement à Broadway, et s'apprête à remplacer Daniel Radcliffe, pour l'émission "How to Succeed In Business Without Really Trying". Joe Jonas, quant à lui, avait également précisé que son projet personnel, avec l’opus "Fast Life", pourrait certainement retarder la sortie d’une production du trio. Ils retrouveront néanmoins ensemble sur la côte Est des Etats-Unis.

Le groupe a déjà une jolie carrière derrière lui, avec quatre albums à son actif, et inscrit également à son répertoire une série, "J.O.N.A.S (Junior Operatives Networking As Spies)", spécialement créée pour la bande et offerte par Disney. Leur dernier album intitulé "Lines, Vines and Trying Times" est sorti en 2009 et a trouvé preneur auprès du public américain en se classant à la première place du Billboard. Une réussite en soi, qui doit certainement donner confiance au trio sur leur retour.

Visionnez le clip des Jonas Brothers, "SOS" :
Pour en savoir plus, visitez jonasbrothers.com et leur Facebook.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter