Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de John Newman > Après ''Love Me Again'', John Newman dévoile le clip esthétique de son inédit "Cheating"
News musique
ARTICLE MIS A JOUR - vendredi 23 août 2013 15:29

Après ''Love Me Again'', John Newman dévoile le clip esthétique de son inédit "Cheating" (màj)

Alors que son premier single "Love Me Again" commence à se faire une place dans les charts français, le chanteur britannique John Newman dévoile la vidéo de son titre inédit "Cheating", nouvel extrait de son premier album en solo, sans la présence du groupe Rudimental avec qui il a récemment connu le succès. Découvrez le clip très esthétique sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Il semblerait que John Newman ait raison de tenter l'aventure en solo. Le chanteur britannique de 23 ans à peine n'a visiblement besoin de personne pour s'imposer dans les charts. Depuis sa participation sur le titre "Feel The Love" avec le groupe Rudimental au printemps dernier, la popularité du jeune homme a explosé en Europe. Pour preuve, son premier single "Love Me Again" dévoilé en juillet s'est classé sur la première marche du Top Singles au Royaume-Uni, cumulant déjà plus de 400.000 ventes en quelques semaines. Et le phénomène n'est pas prêt de s'arrêter puisqu'en France, le titre pointe actuellement à la quatorzième place des titres les plus vendus sur iTunes, et à la vingt-deuxième position dans le Top Singles de la semaine passée.

Surfant sur ce succès naissant, le jeune homme ne perd pas une minute et propose déjà un nouveau titre en téléchargement, avant la publication de son premier album. Une fois de plus, les instruments prennent un place importante dans une musique tout en soul et très dynamique. Mais l'atout principal du titre est sans conteste la voix du chanteur, un mélange de Cee-Lo Green et de James Arthur, l'autre nouvelle sensation britannique au timbre éraillé qui cartonne en Europe avec son titre "Impossible". La vidéo de la chanson de John Newman vient quant à elle faire son apparition sur la toile, très esthétique et remplie de quelques codes rétro, à l'instar de son clip pour "Love Me Again". Ici, le chanteur illustre l'histoire du titre à l'aide d'un couple, avant de finir sur le toit d'un immeuble pour une prestation endiablée.

Découvrez "Cheating", le nouveau clip de John Newman :



Sur des thèmes similaires, l'artiste nous prouve avec ses deux premiers extraits que l'amour a le vent en poupe. Un sentiment qui devrait alimenter l'opus en préparation, dont la sortie est prévue prochainement. Mais malgré son jeune âge, le musicien souhaite prendre son temps. « Je voulais m'assurer que j'ai fabriqué un album que l'on peut apprécier comme de l'art et non un comme Rihanna avec seulement dix singles » a-t-il d'ailleurs lancé en mai dernier au site britannique Digital Spy. Et s'il reste cependant encore l'Amérique à séduire pour ce chanteur au caractère bien trempé, la France l'accueillera quant à elle les bras ouvert le 22 novembre prochain à La Flèche d'Or à Paris, pour son premier concert dans l'Hexagone.

Redécouvrez "Love Me Again", le clip de John Newman :
Laurent SANDRES
Retrouvez John Newman sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de John Newman sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés