Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Jérémy Amelin > Jérémy Amelin lance un single très sexy
jeudi 04 juin 2009 8:00

Jérémy Amelin lance un single très sexy

Par Nikolas LENOIR | Rédacteur
Le succès de "Dans l'un l'une" a confirmé Jérémy Amelin dans sa voix électro. Son nouveau single "What more" est défini par l'artiste par une "trashitude sexy et provocante pour une vraie bombe dancefloor". Avec des paroles beaucoup plus explicites que son titre précédent et des airs de Discobitch, "What more" risque d'étonner et même de choquer une partie du public.
"Je suis chaude honey, fièvre au corps... Je veux sexe sur What More, oui, j'adore". Ces paroles extraites de "What more", le nouveau single de Jérémy Amelin, montre sa volonté d'affirmer une image trash. Alors que "Dans l'un l'une" charmait notamment par ses paroles ambigues et à double-sens, "What more" ne fait pas dans la finesse.

Découvrez un extrait du titre :


Le single est prévu pour le 15 juin et le clip sera disponible le 22 juin.

Celui que le public a découvert dans l'émission "Entrée d'artistes" de Pascal Sevran en 2005, puis sur TF1, se tourne résolument vers un style dancefloor amorcé par "Fantasize" diffusé l'année dernière (et qui sera destiné au marché international). Il semble loin le temps où son titre "À contre-sens" (Top 13 en 2006) annonçait un répertoire bien différent. À l'instar de Vincent Niclo, de Michal et plus récemment d'Emmanuel Moire, Jérémy Amelin propose désormais des chansons teintées d'électro. Entouré de pointures house, dont Tom Garçon et Kylian Bitch, le chanteur travaille actuellement sur son premier album dont la sortie est prévue pour septembre 2009.

Jérémy Amelin nous confiait récemment lors d'une interview ses projets actuels. Vous pouvez retrouver cet entretien en cliquant ici.
Pour en savoir plus, visitez jeremyamelin.com, ou son MySpace officiel.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter