Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Jennifer Lopez > "El Anillo" : Jennifer Lopez se rêve en mariée sur un single féroce
Nouveauté à écouter
vendredi 27 avril 2018 17:22

"El Anillo" : Jennifer Lopez se rêve en mariée sur un single féroce

En quête d'un nouveau tube, Jennifer Lopez fait grimper la fièvre avec "El Anillo", un nouveau single féroce sur lequel la star américaine espère bien se faire passer la bague au doigt. Ecoutez !
Crédits photo : Pochette du single
Les déconvenues s'enchaînent pour Jennifer Lopez, qui n'a plus décroché de tube depuis bien longtemps. Seul le titre "Ain't Your Mama", co-écrit par Meghan Trainor, a fait quelques étincelles dans les classements en 2016. « Nous sommes à un stade différent de notre carrière. On a un statut différent que ceux qui doivent se prouver des choses à eux-mêmes et qui se disent "mon truc doit être numéro un maintenant !". On n'a plus besoin de ça, nous » confiait-elle en 2014 pour expliquer les ventes désastreuses de l'album "A.K.A.". L'échec de son 10ème opus, emmené par les singles "I Luh Ya Papi" et "First Love", a poussé la star de 48 ans à repenser sa stratégie. Comme Shakira, Jennifer Lopez s'est recentrée sur ses racines latines pour espérer séduire un public acquis à sa cause. Son prochain disque en espagnol, le premier depuis "Como Ama una Mujer" (2007), s'intitulera "Por Primera Vez" - "Pour la première fois". « Il s'agit de la façon dont nous sommes toujours en train de nous réinventer, de faire l'expérience des choses pour la première fois, peu importe votre âge. Il y a toujours un nouveau départ » a expliqué JLo, prête à prendre des risques.

"Y el anillo pa' cuando ?"


Mais aucun des titres proposés jusque-là n'a suscité d'enthousiasme. Nue dans le clip brûlant de "Ni Tú Ni Yo", Jennifer Lopez a laissé de marbre le public et ce n'est ni "Amor amor amor" ni "Us", produit par Skrillex, qui a inversé la donne. Pourtant, la chanteuse d'origine porto-ricaine fait salle comble à Las Vegas, où sa résidence affole les compteurs en billetterie. Comment expliquer cet insuccès ? Sans doute par la qualité relative des morceaux distillés ça et là. A l'image de l'inédit "El Anillo", fraîchement dévoilé. Entre sa production un peu dépassée et son ton agressif en décalage avec son texte, où la chanteuse rêve de convoler en justes noces avec l'homme qui hante ses nuits, le titre ne risque pas d'enflammer les dancefloors à moins d'un remix bien pensé. Dommage !

Ecoutez "El Anillo" de Jennifer Lopez :


Yohann RUELLE
Retrouvez l’actu de Jennifer Lopez sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "A.K.A." de Jennifer Lopez sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Jennifer Lopez - Hypnotico
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Invading My Mind
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Dear Ben
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Adios
Jennifer Lopez
Clip Jennifer Lopez - Take Care
Jennifer Lopez

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP