Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jenifer > Jenifer campe une femme fatale dans le clip "Les jours électriques"
Clip
lundi 04 février 2013 12:29

Jenifer campe une femme fatale dans le clip "Les jours électriques"

Jurée pour "The Voice : la plus belle voix", Jenifer n'en oublie pas pour autant sa carrière musicale. La chanteuse vient de publier le clip de "Les jours électriques", troisième extrait de son album "L'amour et moi". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
La chanteuse Jenifer a déjà dévoilé deux facettes de la couleur musicale de son cinquième album "L'amour et moi", paru en septembre dernier et écoulé à 62.000 exemplaires. Après la bonne humeur pop et le clip coloré de "Sur le fil" (Top 24) et l'émotion fragile qui se dégageait de la ballade qui donne son nom au disque, dotée d'un clip en noir et blanc tout en sobriété, l'artiste révélée dans la "Star Academy" en 2001 a jeté son dévolu sur "Les jours électriques". Une bonne idée puisqu'il s'agit ici d'un des morceaux les plus entêtants de son dernier projet.

Dans le clip, dévoilé à l'instant sur Internet, Jenifer sort les griffes et s'impose en véritable femme à poigne face à son compagnon, campé par l'acteur français Gil Alma, que l'on peut apercevoir dans la série "Nos chers voisins" sur TF1. Pour accompagner le texte à propos de la routine dans le couple, la chanteuse n'hésite pas à plaquer au sol son amoureux et à tout saccager dans leur appartement. Un scénario dans lequel s'intègrent des placements de produits assez voyants pour des cosmétiques ou un nouveau modèle de téléphone mobile. Afin d'apporter une touche musicale au tout, Jenifer a convié son acolyte Da Silva, qui a collaboré sur l'album, à venir jouer de la guitare dans le clip.

Regardez le clip de "Les jours électriques" de Jenifer :



Le titre enjoué voit le jour alors que la deuxième saison de l'émission "The Voice : la plus belle voix" vient d'être lancée en grande pompe sur TF1, ce qui devrait assurer à Jenifer un regain d'intérêt de la part du public, comme ce fut le cas pour Garou et son album de reprises "Rhythm and Blues" écoulé à près de 125.000 exemplaires depuis sa sortie. Une belle revanche pour la chanteuse qui a annoncé la semaine dernière que son concert événement au Zénith de Paris affichait complet. Les fans espèrent désormais que l'artiste ajoute de nouvelles dates à sa tournée.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Jenifer, visitez le site officiel de jenifer.com.fr et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez le nouvel album de Jenifer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés