• PureCine
  • PureMedias

Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jenifer > Jenifer dévoile un "clip web" pour illustrer son nouveau single, "L'amour et moi"
Clip
lundi 17 septembre 2012 18:26
191

Jenifer dévoile un "clip web" pour illustrer son nouveau single, "L'amour et moi"

Clip ? vidéo promotionnelle ? Ou un peu des deux. Ce lundi, qui marque la sortie de l'album "L'amour et moi" de Jenifer, le label de la chanteuse a mis en ligne une vidéo très sobre pour illustrer le deuxième extrait de l'album, la plage principale "L'amour et moi".



C'est ce lundi qu'est sorti dans les bacs "L'amour et moi", cinquième opus de Jenifer. La chanteuse française, qui a regagné en notoriété plus tôt cette année grâce à sa participation à l'émission "The Voice", dont elle était l'une des quatre jurées, propose un album qui s'inscrit dans la continuité du précédent, "Appelle-moi Jen", même s'il semble plus pop et plus accessible. Le premier single, "Sur le fil", a été plutôt bien accueilli - son clip coloré un peu moins - mais pour l'heure, il peine à se faire une place dans les charts français.

Du coup, pour donner un petit coup de pouce à l'album et en dévoiler une nouvelle facette, Jenifer a annoncé la semaine dernière que le deuxième extrait de l'album serait la plage-titre "L'amour et moi". Une rapidité qui tranche avec l'album précédent, dont le premier single "Je danse" avait été exploité pendant près de six mois. Ballade sans percussion jusqu'au dernier refrain, "L'amour et moi" a été légèrement retravaillé pour avoir plus de chances de séduire les radios. Et histoire d'enfoncer encore un peu le clou, une vidéo qui accompagne le titre vient d'être mise en ligne par le label de l'artiste.

Pour l'heure, on ignore si un véritable clip sera mis en ligne mais le label de la chanteuse précise qu'il s'agit d'un "clip web", une vidéo promotionnelle qui a le même objectif que les lyric videos, qui fleurissent de plus en plus entre la mise en ligne d'un titre et la sortie d'un véritable clip. Très simple, la vidéo tournée en noir et blanc est centrée sur Jenifer, seule sur un fond noir et qui interprète le texte avec émotion. Un visuel peut-être un peu (trop) sombre et sobre, mais tout de même relativement efficace.
Charles DECANT
Pour en savoir plus sur Jenifer, visitez le site officiel de jenifer.com.fr et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez le nouveau single de Jenifer sur Pure Charts.
Ajoutez un commentaire
Invité
le 17/09/2012, 18:30
Citer
Le morceau est du même acabit que le clip : AFFLIGEANT.
Invité
le 17/09/2012, 18:31
Citer
j'aime bcp c'est tés simple mais il faut pas bcp pour cette chanson elle est magnifique !!!!!!!!!!
Invité
le 17/09/2012, 18:31
Citer
Non mais sérieux encore un clip ou on ne voit que jenifer pendant 4 minutes !
ça vire à l'idolatrie la !
Invité
le 17/09/2012, 18:31
Citer
Jennifer ma chérie, il est temps d'arreter la coke meme si ça te fera grossir et surtout il est plus que temps de s'acheter un bon gros savon de Marseille avec un gant de crain. Merci mon petit poussin.
Invité
le 17/09/2012, 18:33
Citer
J'adore .. Simple sobre et super touchant tout comme la chanson

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 17/09/2012, 18:34
Citer
Ce n'est plus de la promotion c'est du matraquage, si l'album ne marche pas les médias n'y seront pour rien. J'ai peur que cela lui desserve, Jenifer pistonnée ?
Invité
le 17/09/2012, 18:36
Citer
Ca y est les rageux sont en place :)
Invité
le 17/09/2012, 18:37
Citer
Je ne comprends pas teeeellement les réactions virulentes pour quelque chose d'aussi sobre m'enfin BREF
Je trouve la chanson charmante et le clip simple et efficace,chose tellement rare de nos jour...
Invité
le 17/09/2012, 18:40
Citer
ophélie winter a fait un clip sombre avec ne va pas croire ( offert pour l'association AIDES) mais Ophélie est pétillante et est une artiste qui aime se qu'elle fait et sa se vois !!! même si les médias l'ont laissée tomber...
Invité
le 17/09/2012, 18:48
Citer
J'ai écouté tout l'album, c'est un copié collé sur le précédent! Sa voix est vraiment insuportable surtout quand elle s'excite et essaye de monter haut.
Bref, tout une tempête pour au final par grand chose! Un certain public de moins en moins nombreux appréciera, pendant qu'un autre plus majoritaire tournera le dos a cette chanteuse de Karaoké qui a ce que j'peux lire ici et là est pistonnée par la grosse machinerie Universal/TF1/NRJ.
Invité
le 17/09/2012, 18:52
Citer
C'est la meilleure artiste Française
Invité
le 17/09/2012, 18:54
Citer
Commentaire supprime par l'equipe de moderation de Pure Charts.
Invité
le 17/09/2012, 18:56
Citer
Ce n'est pas sa musique qui est a remettre en cause, j'aime pas perso, mais c'est pas meilleur ou pire que d'autres. La p'tite cuisine interne de tf1 et nrj pour la remise des prix lui a surtout desservie. Le public a eu le sentiment d'être pris pour un con, du coup il s'est vengé en la boycottant. Comme quoi, recevoir un prix c'est bien, le mérité c'est encore mieux.L'exemple de Jenifer doit faire du bruit dans le métier, lol bientôt ses confrères et consoeurs refuserons a leur tour ce cadeau empoisonné que leur font tf1 et nrj.
Invité
le 17/09/2012, 18:58
Citer
J'ai écouté l'album dans son ensemble sur Deezer. Il est avant tout dédié à sa fanbase qui périclite avec le temps. Les textes sont soignés et recèlent de bons jeux de mots (qui ne sont pas de Jenifer puisqu'elle n'en a écrit aucun), mais néanmoins un lourd sentiment d'immaturité et de vulgarité plane sur l'ensemble. Les compositions, très pop, s'enchaînent et se ressemblent et on finit par ce lasser de cette voix sans identité et de cet univers très girly et potin de stars. Je le recommande aux adolescentes de moins de 13 ans.
Invité
le 17/09/2012, 18:59
Citer
Je n'ai jamais acheté un Album de Jen car ce n'est pas ma musique mais je souhaite bonne chance à cette chanteuse complètement craquante ....!
Pour vraiment réussir il lui manque simplement .....de n’être pas Anglaise !
En Pop la langue Française n'est pas une réussite !

Ajoutez un commentaire

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

Votre actualité musicale préférée !

  • Lady Gaga et Tony Bennett chantent "Anythin...
  • Lara Fabian dévoile 2 inédits pour le publi...
  • Lady Gaga : nouvel album le 22 septembre
  • Laura Pausini sans culotte sur scène : rega...
  • G. Lemarchal : l'émission hommage diffusée ...
  • "Free Palestine" : Zayn Malik (1D) menacé d...

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rock En Seine

    Rock En Seine

    dess pass pour le festival à gagner !
  • Concours Ella Henderson

    Ella Henderson

    Des singles à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP