Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Jenifer > Jenifer chante l'hymne national américain dans "Le Morning Night" sur M6 (VIDÉO)
Musique en TV
mardi 10 novembre 2020 10:56

Jenifer chante l'hymne national américain dans "Le Morning Night" sur M6 (VIDÉO)

Alors que Joe Biden vient d'être élu président des Etats-Unis, Jenifer interprète l'hymne national américain pour le prochain numéro de l'émission "Le Morning Night" avec Michaël Youn. Une séquence diffusée par M6 qui suscite déjà beaucoup de réactions. Regardez !
Crédits photo : M6
Il aura fallu attendre l'année 2020 pour voir Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ressusciter le "Morning Live". En mars dernier, les trublions du PAF relançaient « l'émission qui réveille tes voisins » avec le prime-time événementiel "Le Morning Night", qui avait rappelé à 3 millions de téléspectateurs le bon souvenir du show matinal que les trois acolytes animaient de 7h à 9h tous les matins entre 2000 et 2003. Un vingtième anniversaire célébré en grande pompe ! « M6 nous a laissé carte blanche. Je ne sais pas si la chaîne a bien fait... mais, avec Vincent et Benjamin, nous sommes heureux et fiers de proposer ce programme sur lequel on planche depuis des mois. Sketchs, chansons, jeux et super invités, tout est réuni pour que l’on passe une très bonne soirée ! On a peut-être vingt ans de plus, et quelques kilos en trop, mais on est toujours aussi cons » confiait celui qui est devenu l'un des piliers des Enfoirés à Télé-Loisirs, enchanté de renouer avec l'humour potache qui a fait son succès.

Jenifer rend hommage à Joe Biden


Si la crise sanitaire a mis à mal la diffusion du deuxième numéro déjà mis en boîte, l'émission "Le Morning Night" sera bientôt de retour à l'antenne. Pour l'occasion, Michaël Youn, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine ont de nouveau endossé leurs casquettes d'animateurs afin de faire vivre la plus improbable des soirées à une liste d'invités composée de Jamel Debbouze, Isabelle Nanty, Jarry, Bigflo et Oli, Tom Villa mais aussi Jenifer. A la demande du trio, la chanteuse et coach de "The Voice" s'est lancée dans un exercice périlleux : interpréter l'hymne national des Etats-Unis, alors que l'issue de l'élection présidentielle américain a désigné Joe Biden comme vainqueur face à Donald Trump pour le plus grand soulagement de Lady Gaga, Jennifer Lopez et Madonna. Le nouveau président élu « après 4 nights et 4 mornings d'attente » aurait même dû faire une apparition dans l'émission selon Michaël Youn ! Mails il n'a, hélas, pas pu faire le déplacement en raison d'un « retard dans le décompte des voix ».

En son honneur, Jenifer a donc accepté d'entonner "The Star-Spangled Banner", marchant dans les traces des plus célèbres voix de la chanson comme Beyoncé, Mariah Carey, Whitney Houston, Alicia Keys ou Demi Lovato, qui a interprété l'hymne national américain lors du Super Bowl 2020. Dans une robe zébrée du plus bel effet, l'artiste, postée devant un écran géant où flottait le drapeau rouge, blanc, bleu étoilé, a ravivé la flamme du patriotisme de ses quelques convives, ne se démontant pas face aux notes les plus vertigineuses du morceau. Un défi de taille qui laisse les internautes divisés à en croire les remarques publiées sur les réseaux sociaux, où M6 a partagé la séquence en donnant rendez-vous « bientôt » aux téléspectateurs pour découvrir ce nouveau numéro du "Morning Night".


Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés