Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Jenifer > Jenifer, les larmes aux yeux, reprend "Donne-moi le temps" en live au Téléthon (VIDÉO)
Live
lundi 05 décembre 2016 13:53

Jenifer, les larmes aux yeux, reprend "Donne-moi le temps" en live au Téléthon (VIDÉO)

Invitée au Téléthon, Jenifer a fait un don personnel très touchant, tout en interprétant plusieurs titres en live. La chanteuse a notemment repris son ancien tube "Donne-moi le temps" entourée de danseurs. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Ce week-end, le Téléthon a permis a récolter plus de 80,3 millions de promesses de dons afin d'aider la recherche sur les maladies génétiques rares. Une belle prouesse en ces temps difficiles, alors que le 3637, et évidemment le site officiel, permettent encore d'accueillir des dons durant une semaine supplémentaire. Comme les Kids Uniteds, Kendji Girac, Julien Doré, Tal, ou Alain Souchon et Laurent Voulzy, Jenifer a accepté de se produire en live durant les 30 heures de direct organisées sur France 2 et France 3. A l'origine, un clip devait être tourné avec la chanteuse, comme l'avait révélé le producteur du Téléthon, mais finalement l'interprète de "Mourir dans tes yeux" a démenti la nouvelle. « Alors... Contre info-media ! On ne tourne pas un clip en direct ce soir pendant le TELETHON ! Mais en revanche, quelques artistes dont moi, jouons le jeu d'une belle mise en scène sur de beaux tableaux ;) » a-t-elle indiqué sur Facebook avant de monter sur scène.

"Je suis de tout coeur avec vous tous"


Les rumeurs annonçaient une prestation sur son potentiel nouveau single "Folle et amoureuse", mais Jenifer a finalement choisi d'interpréter "Paradis secret" ainsi que son tube "Donne-moi le temps", sorti en 2003. D'abord, Jenifer, pieds nus, dans un nuage de fumée, a démarré sa chanson dos au public, entourée d'un danseur contemporain, avant de rejoindre une troupe dans un bassin. « Donne-moi le temps / D'apprendre ce qu'il faut apprendre / Donne-moi le temps / D'avancer comme je le ressens » a-t-elle interprété avec intensité et émotion, les pieds dans l'eau, poussant sur sa voix à l'extrême, tandis que ses danseurs ont offert une chorégraphie habitée à ses côtés. Une superbe prestation qui a été suivie d'un don particulièrement touchant de la part de Jenifer.

Regardez Jenifer reprendre "Donne-moi le temps" en live :



En plus de places de concert, l'artiste a également décroché son médaillon porte-bonheur autour du cou, afin de l'offrir à un généreux téléspectateur. « C'est mon médaillon personnel avec un petit message personnel qui me fait du bien » a-t-elle déclaré, les larmes aux yeux, en révélant la citation inscrite dessus : "S'asseoir et regarder le ciel". « Je suis émue. Parce que j'ai vu tous ces reportages. Je suis concernée comme tous les gens devraient l'être. La solidarité... Ce sont nos enfants. Je suis de tout coeur avec vous tous » a-t-elle expliqué face à Nagui.

Regardez Jenifer, émue, lors du Téléthon :



Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Jenifer sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez/téléchargez la discographie de Jenifer sur Pure Charts.
Jenifer en interview
26/11/2016 - En 2002, Jenifer chantait "J'attends l'amour". 14 ans plus tard, la chanteuse propose "Mourir dans tes yeux", extrait de son album "Paradis secret". L'occasion pour Jenifer de revenir sur ses anciens albums et ses premiers titres... qu'elle assume. Regardez l'interview accordée à Pure Charts ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Jenifer :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Rihanna

    Rihanna

    Des BO de "Valérian" à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter

Haut de page