Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Jax Jones > Clip "Ring Ring" : Jax Jones, Mabel et Rich the Kid en mode téléphone rose
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 12 juillet 2018 19:00

Clip "Ring Ring" : Jax Jones, Mabel et Rich the Kid en mode téléphone rose (màj)

Jax Jones est de retour, pour nous faire danser tout l'été. Entouré de Mabel et Rich the Kid, le hitmaker britannique propose le dansant "Ring Ring". Regardez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Depuis 2016, les tubes de Jax Jones font danser la planète. D'abord, c'est "You Don't Know Me" qui a explosé dans les charts grâce à la voix de la sensation britannique Raye et un clip complètement décalé. Le refrain ravageur du titre house s'est répandu sur les ondes et a cartonné en Italie, où il a été certifié triple platine, mais aussi au Royaume-Uni, en Australie ou en Belgique (double platine), sans oublier la France où le titre s'est classé sixième des meilleures ventes. Depuis, le DJ anglais a rempilé avec "Instruction" feat. Demi Lovato et Stefflon Don puis "Breathe" avec Ina Wroldsen. Il enchaîne désormais avec "Ring Ring". La course au tube de l'été est lancée, alors Jax Jones dégaine un nouveau son taillé pour les radios !

"Ring ring, are you there?"


Pour parvenir à infiltrer nos playlists et classements, le producteur a concocté une mélodie à la croisée des genres entre dancehall et house, portée par les voix de Mabel - dont on vous présentait l'EP "Bedroom" l'an dernier - et le rappeur américain Rich The Kid. « Hello? You there? / Real talk, you got me going crazy / Hello? You there? / Are you out somewhere with your baby? » lance la révélation R&B et fille de Neneh Cherry sur le refrain dansant et hypnotique de "Ring Ring". Dans le clip, Mabel passe sa vie au téléphone ! D'abord en mode téléphone rose, avant de camper une employée d'un centre d'appel, et de chanter entourée de milliers de portables ou de danser à côté d'un téléphone géant.

Bonne nouvelle : ce titre annonce l'arrivée prochaine d'un album de Jax Jones ! « Je travaille sur mon premier album en ce moment. Je suis en studio avec des gens incroyables. Encore plus de chansons sur lesquelles vous pourrez danser et qui vont vous faire sentir bien » confiait-il lors des derniers BRIT Awards à NME, révélant son rêve de travailler avec Kanye West, Dua Lipa et Ed Sheeran... sur un même morceau. De belles ambitions !

Regardez le clip "Ring Ring" de Jax Jones, Mabel et Rich the Kid :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP