Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Janet Jackson > Clip "No Sleeep" : Janet Jackson et J Cole savourent une nuit pluvieuse
Clip
samedi 25 juillet 2015 09:34

Clip "No Sleeep" : Janet Jackson et J Cole savourent une nuit pluvieuse

Le retour de Janet Jackson ne se passe tout à fait comme prévu. Pour relancer l'intérêt autour de son single "No Sleeep", la chanteuse a enregistré un remix avec le rappeur J Cole. Découvrez le clip romantique sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Le retour de Janet Jackson était pourtant très attendu. Sept ans après la parution de son dernier album "Discipline", la popstar a officialisé son comeback tant attendu. « J'avais promis que vous l'entendriez de mes lèvres. Et maintenant c'est le cas. Cette année, des nouvelles chansons, une nouvelle tournée mondiale, une nouvelle dynamique. Je vous écoutais. Continuons la conversation... » a-t-elle révélé dans une vidéo officielle, laissant penser que son disque s'intitulerait "Conversations in a Cafe". Après avoir levé le voile sur les premières dates de sa tournée "Unbreakable", Janet a mis en ligne son single "No Sleeep". Un titre R&B langoureux, co-écrit et co-produit avec Jimmy Jam and Terry Lewis, qui ont déjà travaillé pour Usher, Mariah Carey ou George Michael. Ce sont aussi eux qui ont offert à Janet Jackson les hits "Together Again", "That's the Way Love Goes" ou "All For You".

La version solo éjectée de l'album


Sauf que, trop sensuel, pas assez accrocheur pour le grand public et sans aucune promotion, "No Sleep" n'a pas convaincu et a déçu dans les charts, passant inaperçu dans le monde entier. La chanson a dû se contenter de la 67ème marche du Billboard Hot 100. Alors pour espérer relancer la machine, Janet Jackson a fait appel au rappeur J Cole sur un remix diffusé sur les ondes américaines, afin d'apporter un peu de relief. Le beat ne change pas, mais le rappeur assène son flow incisif sur plusieurs passages, dans l'idée d'attirer le public urbain. Dans son clip, Janet Jackson se retrouve seule, de nuit, dans son immense villa, seulement éclairée par des bougies. Ambiance tamisée et romantique pour la chanteuse qui se balade, avant d'être rejointe par J Cole.

Découvrez "No Sleeep" de Janet Jackson et J Cole :



La présence de J Cole est légitime puisque l'artiste est extrêmement populaire outre-Atlantique, lui qui a classé ses trois albums en pole position du Billboard 200, dont le dernier "2014 Forest Hills Drive" approche le million de ventes. Il a également collaboré avec Miguel sur "Power Trip", TLC sur "Crooked Smile" ou encore Missy Elliott sur "Nobody's Perfect". Billboard révèle que le remix de "No Sleeep" sera inclus sur la tracklist du nouvel album de Janet Jackson, attendu fin septembre, éjectant la version originale en solo.
Julien GONCALVES
Retrouvez Janet Jackson sur son site officiel et sa page Facebook officielle
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Janet Jackson sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP