Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de James Corden > "Carpool Karaoke" : James Corden fait-il semblant de conduire ? Il répond enfin
Buzz
jeudi 30 janvier 2020 15:10

"Carpool Karaoke" : James Corden fait-il semblant de conduire ? Il répond enfin

James Corden conduit-il vraiment dans les épisodes du "Carpool Karaoke" ? Alors qu'une vidéo prise sur un tournage avec Justin Bieber a semé le trouble et fait le tour du monde, l'animateur répond enfin aux accusations, non sans humour. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
« Toute ma vie n'était qu'un mensonge », « C'est la raison pour laquelle je n'arrive plus à faire confiance aux hommes », « J'ai l'impression d'avoir pris un couteau dans le dos »... Depuis une semaine, un parfum de scandale flotte sur les réseaux sociaux, où des milliers d'internautes font part de leur émoi après la diffusion d'une vidéo prise sur le tournage d'un épisode du "Carpool Karaoke". Dans cette célèbre séquence du "Late Late Show" de James Corden, diffusé sur la chaîne américaine CBS et décliné sur YouTube, l'animateur invite un artiste à entonner ses tubes les plus emblématiques au cours d'une virée en voiture dans les rues de Los Angeles. L'occasion de fendre l'armure en jouant les trublions et en livrant des confidences touchantes ou improbables sur sa carrière, toujours dans un esprit bon enfant. Extrêmement populaire, le "Carpool Karaoke" a accueilli au fil des ans les plus grandes stars de la planète dont Céline Dion qui a rejoué "Titanic", Lady Gaga, Maroon 5, Adele, Ed Sheeran, Britney Spears, Elton John, Bruno Mars et même Michelle Obama. Or, c'est durant l'enregistrement d'une nouvelle émission avec Justin Bieber que l'impensable s'est produit : le véhicule de James Corden a été filmé par un passant en train d'être tracté par un camion. L'animateur ne conduirait donc pas durant le "Carpool Karaoke" !

"Je conduis 95% du temps"


Il n'en fallait pas plus pour alimenter une vraie fausse polémique autour du show ! Accusé de tricherie, James Corden a d'abord réagi sur le ton de l'humour en assurant dans un tweet où on le voit devant un fond bleu avec l'acteur Samuel J. Jackson que « même la voiture utilisée n'est pas vraie ». Mais l'ampleur de la controverse, largement relayée dans les médias, a fini par pousser le présentateur à se justifier pour de bon hier soir dans son "Late Late Show". « J'ai récemment été victime d'un scandale dans les médias. J'ai décidé d'affronter les rumeurs. Ces accusations ne sont pas vraies » s'est-il défendu en jouant les indignés, avant de diffuser la fameuse séquence au coeur de la discorde, qui cumule déjà 13 millions de vues, « plus que certaines séquences du "Carpool Karaoke" ». « Je sais que ça a l'air pas cool... mais je veux dire que je conduis toujours la voiture, à moins que nous tournions une séquence qu'on juge potentiellement dangereuse comme quand on danse, quand on change de costumes ou quand je suis saoul » a-t-il clamé sous les rires du public, se disant « choqué d'avoir pu faire quelque chose capable d'énerver encore plus les gens que "Cats" ».

"Tout ceci n'est que de la télévision"


C'est donc « pour une question de sécurité » qu'il ne conduisait pas dans cette fameuse scène avec Justin Bieber. « Je le jure devant vous, je conduis réellement 95% du temps quand je mets la vie des plus grandes popstars du monde en danger » a-t-il renchéri, en proposant une liste des cinq épisodes où une remorque a été utilisée, comme avec Cardi B, Meghan Trainor et donc Justin Bieber, et celle (beaucoup) plus longue de tous ceux où il se trouve au volant - soit plus d'une centaine. « Je conduis cette voiture, et je mérite de la reconnaissance pour ça car je vous rappelle que j'ai appris à conduire de l'autre côté de la route » a-t-il ajouté, en écho à ses origines britanniques. Dénonçant une « fake news » et s'excusant pour la mésentente, James Corden a fini par dévoiler le pot aux roses : « Tout ceci n'est que de la télévision. Cela reste une émission télé, donc tout n'est pas vrai. Notre show n'est pas enregistré après minuit, nous le faisons à 17h et nous prétendons que c'est tard (...) C'est de la télé et quelques fois, nous faisons des choses juste pour la beauté du divertissement ».

Regardez les explications de James Corden :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés