Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de James Blunt > "Tout peut arriver" : James Blunt s'introduit chez une fan par surprise (VIDEO)
Musique en TV
jeudi 12 février 2015 11:28

"Tout peut arriver" : James Blunt s'introduit chez une fan par surprise (VIDEO)

M6 a lancé sa nouvelle émission "Tout peut arriver" hier soir, avec Kendji ou encore James Blunt comme invité spécial. Le chanteur s'est prêté au jeu avec humour et a réservé une drôle de surprise à Christine, l'une de ses plus grandes fans. Il s'est introduit chez elle et n'a pas hésité à s'immiscer dans son intimité... Regardez la vidéo !
Crédits photo : Montage Pure Charts
Hier soir, M6 lançait un nouveau programme de divertissement à 20h50. Présenté par Jérôme Anthony et Guillaume Pley, "Tout peut arriver" a eu droit à un invité spécial international pour sa première : James Blunt. L'artiste britannique a pris un peu de temps durant sa tournée mondiale, qui passera par l'Afrique du Sud, la Réunion ou encore le Brésil et se terminera le 16 avril à Zermatt en Suisse, afin de rencontrer ses fans français. Si Kendji a chanté les tweets d'une femme du public durant le show, James Blunt a réservé une surprise de taille à l'une de ses plus fidèles admiratrices. Christine, qui a déjà assisté à une quarantaine de concerts de son idole, a eu l'honneur de pouvoir rencontrer l'interprète de "When I Find Love Again" en chair et en os sur le plateau.

"Oh merde !"


Ce n'est pas tout ! Un magnéto lui a fait une grande révélation : James Blunt s'est introduit chez elle pendant son absence afin d'en apprendre un peu plus sur elle. « Hey, salut Christine ! » lui a lancé le chanteur depuis son canapé. « Oh merde ! » a-t-elle lâché en découvrant James Blunt dans son salon, en train de boire un café et de feuilleter un album photos. Le chanteur de "Bonfire Heart" s'est ensuite essayé à la batterie avec des baguettes que la fan avait récupéré lors de concerts, avant d'aller faire un petit tour dans son frigo et chanter "You're Beautiful" devant un portrait de la jeune femme. Clou du spectacle, James Blunt a osé dessiner un coeur avec du rouge à lèvres sur la vitre de sa salle de bains, faire du vélo d’appartement en talons, accrocher un poster de lui à la place d'un tableau et... se coucher dans son lit ! Pour le plus grand bonheur de Christine, hilare et émue depuis le plateau. L'émission a ressemblé 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne.

Regardez la séquence avec James Blunt :
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de James Blunt sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Moon Landing" de James Blunt.
James Blunt en interview
25/03/2017 - De passage à Paris pour la promotion de son nouvel album "The Afterlove", James Blunt a répondu aux questions de Pure Charts. Le chanteur évoque son nouveau style, la difficulté d'évoluer, l'amour, Ed Sheeran, la célébrité ou le streaming. Rencontre avec un artiste ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP