Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de James Blunt > James Blunt dévoile le titre "Satellites", extrait de son nouvel album "Moon Landing"
Nouveauté à écouter
vendredi 20 septembre 2013 13:01

James Blunt dévoile le titre "Satellites", extrait de son nouvel album "Moon Landing"

James Blunt est de retour ! Après plusieurs mois passés en studio, le chanteur britannique annonce la sortie le 21 octobre de son quatrième album "Moon Landing". Comme premier extrait, c'est le titre "Bonfire Heart" qui tourne actuellement en radio, mais l'artiste nous propose aujourd'hui de découvrir une autre chanson : "Satellites". Ecoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
La promotion s'intensifie du côté de James Blunt, qui ne compte pas louper le coche à quelques semaines de la sortie de son quatrième album "Moon Landing". Il faut dire que le chanteur britannique sera en concurrence avec Katy Perry, qui publiera le même jour son troisième opus "Prism", très attendu depuis le lancement du hit "Roar". Sur le modèle de la popstar, qui vient de dévoiler le titre "Dark Horse", James Blunt propose de découvrir un second extrait de "Moon Landing". Après le lancement le mois dernier du clip de son single "Bonfire Heart", c'est le titre "Satellites" qui est disponible en streaming sur YouTube. Une initiative qui permet de se faire un premier avis sur la marchandise. "Bonfire Heart" annonçait un disque plus folk que d'accoutumée, et "Satellites" confirme cette impression, même si James Blunt parvient à nous surprendre avec ce titre pour lequel il a totalement revu sa manière d'interpréter un texte. Souhaitons que les autres pistes de "Moon Landing" soient du même acabit.

Découvrez le titre "Satellites" de James Blunt :



Ce nouveau morceau devrait prendre de l'ampleur sur scène et il ne fait aucun doute qu'il sera joué en live à l'occasion de la prochaine tournée de James Blunt, qui s'arrêtera en France pour plusieurs soirs. En tout et pour tout, six concerts sont programmés dans l'Hexagone. Un fait rare pour un artiste anglophone qui vend autant de disques, son dernier opus "Some Kind of Trouble" (2010) s'étant écoulé à 230.000 exemplaires. La proximité et le partage avec le public, c'est ce qui motive James Blunt à venir à notre rencontre. Il débarquera au Galaxie d'Amnéville le 23 mars 2014, avant de jouer sur la scène du Zénith de Paris le 25, au Zénith de Clermont-Ferrand le 28, au Parc des Expositions de Tours le 29, au Captif de La Roche-sur-Yon le 31 et au Zénith de Caen le 1er avril. La billetterie est ouverte depuis la semaine dernière.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de James Blunt sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Trouble Revisited" de James Blunt.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP