Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de J-hope > Clip "Chicken Noodle Soup" : J-Hope (BTS) et Becky G s'offrent un duo pimenté
Clip
vendredi 27 septembre 2019 16:05

Clip "Chicken Noodle Soup" : J-Hope (BTS) et Becky G s'offrent un duo pimenté

En attendant le retour de BTS, les fans du groupe sud-coréen peuvent découvrir le nouveau titre solo de J-Hope : "Chicken Noodle Soup", une collaboration avec Becky G qui ne manque pas de sel. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il n'y a pas que les étudiants qui font leur rentrée en ce mois de septembre ! Déjà prêts à se lancer de nouveaux défis, après le carton mondial de l'album "Map of the Soul : Persona", les sept garçons de BTS se sont retrouvés après une petite pause d'un mois. « Cette période de repos sera une opportunité pour les membres de BTS, qui se sont donné sans relâche depuis leurs débuts pour atteindre leurs objectifs, de recharger les batteries et se renouveler en tant que musiciens et créateurs. Elle leur permettra également d'avoir la chance de profiter de la vie ordinaire de jeunes de vingt ans » avait annoncé le label Big Hit Entertainement au début du mois d'août, demandant aux fans de respecter l'intimité de Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook durant ce laps de temps.

L'aile ou la cuisse


De toute évidence, certains membres ont décidé de mettre ces vacances à profit ! Notamment J-Hope, qui s'est envolé du côté de Los Angeles suscitant une grande curiosité chez ses fans. Simple visite de la cité californienne ou voyage à but professionnel ? Il semblerait que la deuxième hypothèse soit la bonne. Aujourd'hui, le chanteur de 25 ans a mis les réseaux sociaux en émoi en publiant son nouveau clip solo... qui se révèle être un duo avec la popstar américano-mexicaine Becky G. Les deux artistes se sont rencontrés au mois de mai dans les coulisses des Billboard Music Awards et auraient émis le souhait de collaborer ensemble. En l'occurrence, leur titre "Chicken Noodle Soup" sample le single du même nom appartenant à l'artiste américain Webstar, qui était devenu viral en 2006 avant de se transformer en hit. Selon un communiqué de Big Hit Entertainement, J-Hope était fan de la chanson quand il était plus jeune et l'écoutait souvent lorsqu'il a commencé à apprendre à danser. Et puisque Becky G l'adorait aussi, l'idée de la revisiter à leur sauce est venue naturellement.


Avec 4 millions de vues sur YouTube en l'espace de quelques heures, "Chicken Noodle Soup" semble bien parti pour affoler les compteurs. Il faut dire que J-Hope et Becky G frappent fort en proposant un clip léché et délirant, où ce sont leurs talents de danseurs qui sont mis à l'honneur. Sur un parking désaffecté en contrebas d'une autoroute, l'heure est aux chorégraphies millimétrés face à des bolides et un taxi flanqué d'un poulet géant. Le #CNSChallenge fait d'ailleurs un tabac sur l'application TikTok, où BTS s'est récemment inscrit en battant un record d'emblée. Ainsi, les réseaux sociaux sont déjà envahis par des centaines de milliers de messages et vidéos. De quoi propulser "Chichen Noodle Soup" en tête des ventes sur iTunes dans pas moins de 61 pays dont la France ! J-Hope devient de ce fait le premier artiste coréen à se classer numéro un des téléchargements sur la plateforme d'Apple dans notre pays.

Découvrez le clip "Chicken Noodle Soup" de J-Hope et Becky G :
Yohann RUELLE

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP