Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Photos > Actualité de Izïa > La volcanique Izïa présente son nouvel album
Photos
ARTICLE MIS A JOUR - jeudi 20 octobre 2011 15:16

La volcanique Izïa présente son nouvel album (màj)

Faites place : La "volcanique" Izïa est de retour avec un deuxième album ! "So Much Trouble", d’ores et déjà défendu par un single éponyme, prendra place dans les bacs le 7 novembre. La fille de Jacques Higelin et demi-sœur d'Arthur H et Maya Barsony débarque, et ce n'est rien de le dire !
Crédits photo : Facebook officiel d'Izïa
Deux ans après avoir mis en vente son premier album éponyme, la chanteuse Izïa dévoilera son successeur, "So Much Trouble", le 7 novembre. A en entendre le premier extrait du même titre, et à en voir la cover de ce nouveau disque, il y a fort à parier que l'artiste n'ait rien perdu de sa fougue. Un serpent entoure le cou de la chanteuse, visiblement nue, et recouvre sa poitrine. Serait-ce une nouvelle version du mythe d'Adam & Eve que la belle Izïa nous proposerait en 2011 ? « Elle est volcanique » nous confiait son demi-frère Arthur H dans une récente interview accordée à Pure Charts à l'occasion de la sortie de l'album "Baba Love", à découvrir prochainement. Izïa a d'ailleurs enregistré le titre "La beauté de l'amour" pour cet opus. La beauté, c'est aussi celle de son nouveau clip très champêtre, peut-être tourné dans l'Orne près du studio dans lequel son nouveau disque a été enregistré. Sont attendues les chansons "Baby", "Your Love Is A Gift", "I Can Dance", "I Hate You", "That Night" et "She", entre autres. De nouvelles vidéos viennent également de faire leur apparition sur la Toile, dont l'une présente le making-of de la séance photo pour les illustrations de l'album. Le serpent était donc vrai !

Regardez le clip "So Much Trouble" d'Izïa :


Regardez le making-of - cover album :


Izia : un phénomène rock qui, du haut de ses dix-huit ans en 2009, s'impose sur le devant de la scène. Auteure-compositrice-interprète, elle n'a pas eu besoin de son demi-frère ni même de son père Jacques Higelin pour se faire un nom. Elle se fait tout d'abord remarquer en première partie d’Iggy Pop en juin 2006, au Palais des Sports de Paris. Elle plonge très tôt dans le rock et écrit ses premières chansons dont "Hey Bitch", présent sur son premier disque. Un album enregistré dans les conditions du live au célèbre studio ICP de Bruxelles, pour obtenir un son qu’elle qualifie elle-même de « rock rock rock super brut ». Reconnue par la profession, elle remporte en 2010 deux Victoires de la Musique : "Album pop/rock de l'année" et "Révélation scène de l'année".

« Elle est volcanique. »
Au début de l'année, le réalisateur Patrick Mille propose à Izïa l'un des rôles principaux de son premier long métrage, "Mauvaise fille", une adaptation du roman de Justine Levy.
Jonathan HAMARD
Suivez toute l'actualité de Izïa sur www.iziamusic.com et sur sa page Facebook officielle.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie d'Izïa sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Izïa :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés