Accueil > Actualité > Exclusif > Actualité de Izarry > "Au temps qu'il fera" : Izarry dévoile la version acoustique de son nouveau single
lundi 21 octobre 2013 11:01

"Au temps qu'il fera" : Izarry dévoile la version acoustique de son nouveau single

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Après avoir dévoilé son nouveau single "Au temps qu'il fera" en juin, Izarry nous propose de découvrir une version acoustique de ce même titre à travers une vidéo tournée en studio. De quoi annoncer la sortie le mois prochain d'un EP de neuf titres. Découvrez "Au temps qu'il fera" en piano/voix en exclusivité sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Izarry compte bien s'imposer comme l'une des révélations françaises de l'année 2013. Après s'être fait remarquer en 2009 avec son premier album "Toute la distance", le jeune chanteur, auteur et compositeur, est de retour cette année avec le single "Au temps qu'il fera", déjà présent sur son premier opus mais réorchestré pour les radios. Et ce n'est pas tout ! Disponible depuis le 3 juin dernier, la chanson "Au temps qu'il fera" prend sans doute plus d'ampleur encore dans sa nouvelle version acoustique, enregistrée en piano/voix. Pure Charts vous propose de découvrir en exclusivité cette nouvelle mouture plus épurée à travers une vidéo tournée en studio. De quoi annoncer la sortie d'un EP 9 titres sur lequel se grefferont les chansons "Je me voyais", "La route" et "Craindre l'éphémère", ainsi que les morceaux "J'imagine", "Si tu savais" et "Au temps qu'il fera" dans des versions piano/voix (avec Alain Lanty). Rendez-vous sur les plateformes de téléchargement le 4 novembre !

Découvrez la version acoustique du single "Au temps qu'il fera" d'Izarry :
Le player Dailymotion est en train de se charger...



Cet EP devance pour sa part la sortie l'année prochaine d'un second album au sujet duquel on ne sait rien. Sans surprise, le talent franco-italien devrait néanmoins être crédité de la plupart des textes de ses nouvelles chansons. La réalisation devrait encore une fois être l’œuvre de Gioacchino Maurici, avec qui Izarry forme un tandem depuis bientôt deux ans. Gioacchino Maurici est notamment reconnu pour avoir collaboré avec Calogero à plusieurs reprises, en particulier sur les tubes "Si seulement je pouvais lui manquer" et "En apesanteur". Ce n'est pas pour rien qu'Izarry a assuré les premières parties de certaines dates de la dernière tournée de Calogero. Mais c'est en solo qu'il se produira le 4 novembre prochain. Izarry chantera en live à La Boule Noire. Gagnez vos places !.
Pour découvrir l'univers d'Izarry, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album d'Izarry, "Toute la distance" sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter