Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Ivyrise > Ivyrise compte sur "Génération Goldman" pour la sortie de son album le 18 février
Sortie CD
vendredi 18 janvier 2013 16:14

Ivyrise compte sur "Génération Goldman" pour la sortie de son album le 18 février

Le 18 février, le groupe Ivyrise publiera en France son premier album éponyme, sur lequel on retrouve les titres "Line Up The Stars" et "Je te donne", deux duos massivement diffusés par les radios locales et nationales. Le groupe pop-rock britannique fera-t-il trembler les charts ?
Crédits photo : DR.
Assurément, vous avez déjà entendu un titre des Britanniques Ivyrise, sans forcément savoir qu'il s'agissait d'eux. La bande de Ben Falinski débarquait l'été dernier sur le sol français, et surtout sur les ondes, avec le single "Line Up The Stars". Spécialement réenregistré avec la voix française de Dania Gio, le titre a été matraqué, notamment sur des radios locales comme Hit West, et son clip a lui aussi été régulièrement diffusé sur les chaînes de télévision musicales. Une première incursion dans le paysage musical français, mais pas dans les charts, où "Line Up The Stars" n'a pas vraiment brillé.


Le duo "Je te donne" sur le premier album d'Ivyrise


Mais la donne pourrait très prochainement s'inverser avec un nouveau single, qui n'est autre que le nouvel extrait de la compilation "Génération Goldman" : "Je te donne". Le titre a été enregistré avec Leslie et son clip tourne déjà régulièrement sur le petit écran. Il est même n°1 de la playlist M6. "Je te donne" prend le relais pour continuer l'exploitation de cette compil regroupant une dizaine des plus grandes tubes de Jean-Jacques Goldman, de "Là-bas" interprété par Baptiste Giabiconi et Marie-Mai à "Comme toi" par Amel Bent, à des titres moins populaires comme "Veiller tard" repris par Shy'm.

C'est avec le titre "Envole-moi" (M Pokora et Tal) que le label My Major Company, producteur de la compilation (en partenariat avec M6 Interactions), a lancé sa promotion l'automne dernier. Depuis, ce sont plus de 520.000 exemplaires qui ont trouvé preneur. Et le duo "Je te donne" devrait aider "Génération Goldman" à se maintenir au plus haut dans les charts, mais aussi permettre à Ivyrise de se faire remarquer.

"Je te donne", comme "Line Up The Stars", figurera sur le premier album du groupe anglais. Signé sur le label My Major Company, le groupe publiera son premier effort, éponyme, le 18 février. Comme autre avant-goût, c'est le titre "Scars" qui a été choisi. Une lyric video vient d'être postée sur YouTube. Et ce n'est pas superflu car la concurrence sera rude le mois prochain. Sont attendus en février les nouveaux albums de La Fouine, Saez, Alizée, Indochine et Axelle Red, entre autres. Constitué de quatorze pistes, "Ivyrise" est un disque pop-rock qui s'écoute facilement en boucle, sans prétention mais plutôt réussi. On n'en demande pas plus à ce quartet venu d'outre-Manche et qui a déjà conquis le cœur de Bon Jovi, dont il assurait la première partie lors d'un concert au Stade Twickenham, devant 80.000 personnes. En cas de succès, le label nous promet que le groupe se produira en France cette année.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité des artistes My Major Company sur le site internet officiel du label.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers singles d'Ivyrise sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés