Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de INNA > "Devil's Paradise" : Inna dévoile le nouvel extrait de l'EP "Summer Days"
Nouveauté à écouter
vendredi 12 septembre 2014 13:30

"Devil's Paradise" : Inna dévoile le nouvel extrait de l'EP "Summer Days"

Dans une semaine, Inna sortira l'EP "Summer Days". Produit par le trio Play&Win, à l'origine de ses plus grands succès, ce disque en prélude à l'album "LatINNA" regroupe les titres "Take Me Higher", "Low" et "Devil's Paradise", dévoile ce lundi. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Caliente ! En attendant l'arrivée de son quatrième album "LatINNA", Inna fait patienter ses fans avec un EP baptisé "Summer Days". Disponible dès lundi prochain, ce projet contient en tout et pour quatre titres signé des producteurs Play&Win et Axident, à qui la bombe roumaine doit ses plus gros tubes, de "Hot" à "Deja Vu". Celui-ci marque un retour aux sources pour la belle, après l'échec de son dernier album suite à son exploitation calamiteuse. Moins bling bling que "Cola Song", enregistré avec J Balvin, les deux premiers extraits "Take Me Higher" et "Low" ont prouvé qu'Inna pouvait se renouveler en incorporant des sonorités deep house et chill à ses morceaux.

"Devil's Paradise", dévoilé pile une semaine avant la sortie de l'EP, confirme cette envie de s'affranchir dans la course au tube auquel la Roumaine semblait s'être enfermée. Épurée, complètement déstructurée, la piste repose entièrement sur la performance vocale d'Inna, dont le timbre doux se superpose à des petites touches électroniques discrètes. Un titre qui n'a, bien sûr, pas vocation à enflammer les dancefloors, mais qui permet de démontrer qu'Inna est encore capable de surprendre. Le quatrième et dernier extrait de l'EP, "Body and the Sun", sera dévoilé le 15 septembre en même temps que la commercialisation de "Summer Days".

Écoutez "Devil's Paradise" d'Inna :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de INNA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP