Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de INNA > "Take Me Higher" : Inna tente une excursion deep house
Clip
dimanche 31 août 2014 13:12

"Take Me Higher" : Inna tente une excursion deep house

En attendant l'arrivée de son quatrième album, Inna fait patienter ses fans avec un EP baptisé "Summer Days". Disponible le 15 septembre, le projet se dévoile avec un premier extrait très deep house, baptisé "Take Me Higher". Écoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single
Ceux qui étaient impatients de découvrir "Soy LatINNA" devront se montrer patients ! Le quatrième album d'Inna, ce n'est pas pour tout de suite. Sans doute refroidie par l'échec du single "Cola Song" et de l'indifférence entourant la sortie de l'inédit "Good Time", pourtant enregistré avec Pitbull, la bomba romania temporise avec un nouvel EP. Baptisé "Summer Days", ce projet de 4 titres sera disponible sur les plates-formes le 15 septembre. Mais d'ici là, le public aura eu le temps d'écouter chaque morceau. Tous les lundis, la belle propose de découvrir un nouvel extrait... et c'est "Take Me Higher" qui ouvre les hostilités.


Un clip moins sexy et plus authentique


Ce titre promotionnel a été produit par Play & Win, à qui Inna doit sa carrière et tous ses tubes, de "Amazing" à "Club Rocker". Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, le trio a concocté trois des quatre nouveaux morceaux de la chanteuse roumaine. Pour "Take Me Higher", la fine équipe a décidé de s'éloigner des sonorités dance pour tenter de s'aventurer sur le terrain de la deep house. Avec brio ! Taillé pour séduire les DJs et les clubs, le titre bénéficie aussi d'une vidéo célébrant les six ans de carrière d'Inna. Depuis "Hot", la jolie Roumaine connaît le succès dans le monde entier et a donc tenu à remercier ses fans, à travers des images d'archives retraçant cette épopée nourrie de voyages, de moments backstage et de prestations live.

Écoutez "Take Me Higher" d'Inna :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de INNA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP