Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de INNA > "Low" : Inna ralentit le tempo sur un titre sensuel
Nouveauté à écouter
mercredi 03 septembre 2014 14:45

"Low" : Inna ralentit le tempo sur un titre sensuel

Pour faire patienter ses fans en attendant l'arrivée de "Soy latINNA", la popstar roumaine proposera le 15 septembre l'EP "Summer Days", comprenant 4 titres. Après "Take Me Higher", découvrez "Low" sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette du single "Low"
Inna soigne son retour dans les bacs. Le fiasco de son troisième album "Party Never Ends", dont la promotion chaotique entre des pistes dévoilées bien trop en avance et des dates de lancement échelonnées selon les marchés a plombé son impact dans les charts, a semble-t-il enseigné des leçons à la chanteuse roumaine. Pour "Soy LatINNA", son quatrième album attendu d'ici la fin de l'année, la belle a donc fait les choses dans l'ordre. Après être revenue sous le feu des projecteurs avec les singles "Cola Song" feat. J Balvin et "Good Time", enregistré avec Pitbull, l'interprète de "Club Rocker" s'apprête à dévoiler un EP en guise d'amuse-bouches.


Berceuse électronique


Baptisé "Summer Days", ce mini-disque contiendra 4 titres éclectiques, lorgnant à la fois vers la dance, la deep house et l'électro lounge. De quoi faire chauffer les dancefloors mais aussi prouver que la belle sait se diversifier et proposer autre chose que des tubes radiophoniques. Ces nouveaux titres, Inna compte les dévoiler un à un chaque lundi jusqu'au 15 septembre, date à laquelle l'EP "Summer Days" sera disponible à l'achat. La semaine passée, "Take Me Higher" a ouvert les hostilités avec un son plus underground qu'à l'accoutumée. "Low", fraîchement dévoilé, ralentit la cadence pour s'offrir des reflets chill-out des plus agréables. La construction, planante, ne contient presque pas de refrain, l'accent étant mis sur les envolées vocales de la belle. Surprenant et réussi !

Écoutez "Low" d'Inna :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Inna, rendez vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez son album "I Am The Club Rocker".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de INNA :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP