Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Indochine > "Karma Girls" : Indochine dévoile les premières images de son clip tourné en Inde
News musique
mardi 09 juillet 2019 17:15

"Karma Girls" : Indochine dévoile les premières images de son clip tourné en Inde

Indochine va bientôt tourner la page de "13". Pour conclure l'ère en beauté, le groupe dévoilera samedi le clip coloré de "Karma Girls", tourné en Inde. Découvrez les premières images sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran Twitter
L'ère "13" touche à sa fin. Il y a deux semaines, Indochine mettait un point final à son "13 Tour" avec deux concerts géants donnés au Stade Pierre Mauroy de Lille. 54.000 fans sont venus applaudir une dernière fois, avant un bon moment, les tubes intemporels du groupe comme les récents singles de l'album "13". Le formation de Nicola Sirkis a ainsi profité de son succès intergénérationnel après écoulé plus de 470.000 copies de ce dernier disque, soit le meilleur score du groupe depuis 15 ans ! Pour achever en beauté l'aventure, Indochine mise sur un ultime single qui n'est autre que "Karma Girls", signé Jean-Louis Murat. Symboliquement, le groupe a décidé de mettre en avant le morceau qui a clos la plupart des concerts du "13 Tour" depuis plus d'un an. Nicola Sirkis y chante une amitié forte sur une mélodie fédératrice et bâtie en crescendo : « Je sais tout de ta vie / Dieu m'a dit / Mon ami, je sais tout de toi / Marcher jusqu'à la mort, avec toi / Mon ami / A ton bras / Oui je sais tout de toi ».

Un clip coloré tourné en Inde


Grâce à une sortie en édition physique, Indochine s'est retrouvé une nouvelle fois propulsé au sommet du top Singles. Après "La vie est belle", "Un été français" et "Station 13", c'est la quatrième fois qu'Indochine truste la première place avec une chanson de son dernier opus. Place désormais au clip, dont la sortie est prévue le 13 juillet à... 13h13 ! Pour faire monter la sauce, Nicola Sirkis a dévoilé cette après-midi un extrait du clip, filmé en Inde. Il faudra s'attendre à un résultat pour le moins lumineux avec des lancers de poudre de couleurs, coutume du pays. Il y a une semaine, le chanteur avait déjà dévoilé un premier aperçu plus long (45 secondes) mais similaire. Les fans seront donc au rendez-vous samedi pour découvrir cette nouvelle vidéo. Après cela, Indochine prendra une pause bien méritée avant de repartir probablement sur les routes en 2021, pour fêter son quarantième anniversaire. Une célébration qui permettra au groupe de faire le bilan de sa carrière sur scène, entre tubes et raretés : « On y réfléchit, mais c'est compliqué car on a 13 albums et environ 170 chansons. Donc ça ferait quatre soirs par ville pour faire tous les albums en intégral (...) Faire des chansons que pour des disques, je trouve ça dommage. C'est bien de les faire vivre sur scène. Là, elles existent vraiment, sinon le disque est très égoïste ». Vivement !







Ecoutez "Karma Girls" d'Indochine :
Théau BERTHELOT
Plus d'infos sur leur site internet officiel d'Indochine et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Indochine sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Indochine :
Clip Indochine - Thea sonata
Indochine
Clip Indochine - College boy
Indochine
Clip Indochine - Belfast
Indochine
Clip Indochine - Traffic Girl
Indochine
Clip Indochine - Salome
Indochine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP