Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Indochine > "Kimono dans l'ambulance" : Indochine dévoile un nouveau titre troublant
Nouveauté à écouter
mardi 08 août 2017 17:00

"Kimono dans l'ambulance" : Indochine dévoile un nouveau titre troublant

Avant la sortie de son nouvel album "13", Indochine dévoile le titre inédit "Kimono dans l'ambulance", écrit par Nicola Sirkis. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Hidiro
Les fans d'Indochine attendent le 8 septembre avec impatience. A cette date, ils pourront écouter les nouvelles chansons du groupe emmené par Nicola Sirkis, réunies sur l'album "13". D'autant que le public s'impatiente de retrouver la bande sur scène : plus de 100.000 places de concert ont été vendues dès l'ouverture de la billetterie du "13 Tour" qui s'arrêtera dans tous les Zénith de France ainsi qu'à l'AccorHotels Arena de Paris pour trois dates. « Etre autant attendu et autant désiré pour un groupe, pour un 13ème album est totalement irrationnel. C'est à la fois extraordinaire à vivre, en ayant conscience de sa chance mais c'est aussi curieux et assez angoissant si l'on veut créer encore mieux et plus fort » déclare la voix d'Indochine dans un communiqué.

"Du mercurochrome sur la violence"


Pour le moment, Indochine propose le single "La vie est belle", écrit par Nicola Sirkis et composé par Mickaël Furnon connu sous le nom de Mickey 3d. Le clip, réalisé par Asia Argento, qui partage aussi un duo sur l'album, sera dévoilé dans les prochains jours... Mais pour faire grimper la pression avant la sortie de "13", Indochine multiplie les titres promotionnels. Après "Station 13", qui a ravi les inconditionnels du groupe français, place désormais à l'énigmatique "Kimono dans l'ambulance", évoquant sans aucun doute les attentats survenus en France ces dernières années.

Entièrement écrit et composé par Nicola Sirkis, le titre baigné de synthés raconte - comme son nom l'indique - le moment de prise en charge d'une victime par les secours. « Je m'endors avec trois personnes autour de moi / Pourquoi je vois ma vie ? Je ne comprends pas / Attaché sur un brancard, il est si tard / Les yeux se ferment, ils vont s'occuper de moi / La ville est froide et sale, si froide, si sale » peut-on entendre dans l'extrait savoureux mis en ligne par le groupe sur YouTube. La folie Indochine n'a pas fini de faire rage !

Ecoutez "Kimono dans l'ambulance" d'Indochine :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur leur site internet officiel d'Indochine et leur page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album d'Indochine sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Indochine :
Clip Indochine - Thea sonata
Indochine
Clip Indochine - College boy
Indochine
Clip Indochine - Belfast
Indochine
Clip Indochine - Traffic Girl
Indochine
Clip Indochine - Salome
Indochine

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP