Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Imagine Dragons > Imagine Dragons : le clip "I Bet My Life" et l'album "Smoke and Mirrors" en février
Clip
lundi 15 décembre 2014 19:00

Imagine Dragons : le clip "I Bet My Life" et l'album "Smoke and Mirrors" en février

C'est officiel ! Imagine Dragons publiera son nouvel album le 16 février 2015. Baptisé "Smoke and Mirrors", ce deuxième projet très attendu est déjà défendu par le single "I Bet My Life". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de l'album
Imagine Dragons va-t-il réussir à transformer l'essai ? L'heure est à la vérité pour le groupe américain qui aborde l'étape délicate du deuxième album. Le projet aura la lourde tâche de succéder au succès en or massif de "Night Visions" (2012), un premier disque grouillant de titres percutants, écoulé à près de 4 millions d'exemplaires dans le monde. "Radioactive", "It's Time", "Top of the World", "Demons"... La bande, emmenée par Dan Reynolds, a su aligner les tubes pour partir à la conquête à la monde lors d'une tournée sold-out. En France, ce sont 120.000 adeptes qui ont rejoint son cercle de fans !

Que nous réserve ce deuxième disque ? Des riffs de guitares à foison, à n'en pas douter ! « On s'est nourri de beaucoup d'influences hip-hop sur "Night Visions", mais le prochain album sera plus orienté rock » a confié le groupe à Rolling Stone. Pour s'en convaincre, le titre "I Bet My Life" a été lancé au début de l'automne sur les radios. Très folk, entre ses chants gospel en ouverture et ses choeurs exaltants sur le refrain, le morceau réserve de belles envolées électriques en conclusion. Son clip signé Jodeb met en vedette le jeune acteur Dane DeHaan, aperçu dans les films "The Place Beyond The Pines" ou The Amazing Spider-Man". Englouti par les eaux après une rixe, il va se retrouver plongé au coeur d'un voyage inattendu...

Découvrez le clip "I Bet My Life" d'Imagine Dragons :



Pochette et date de sortie


A l'approche des fêtes de Noël, les fans d'Imagine Dragons ont le droit à une pluie d'autres cadeaux et pas des moindres : le nom de ce nouvel album et sa date de sortie ! Sur les réseaux sociaux, le groupe a lancé ce week-end une chasse aux indices dans les rues de Las Vegas. Les participants ont ainsi pu découvrir des affichettes avec le hashtag "Smoke and Mirrors" et le nom de certains morceaux : "Summer", "Shots", "Polaroid", "I'm So Sorry" et "Gold". Des bouts de la pochette du disque ont ensuite été envoyés au hasard à des fans, 13 au total. Mis en commun, ils ont révélé l'artwork officiel de "Smoke and Mirrors". Rendez-vous est pris le 16 février dans les bacs !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez le site officiel et la page Facebook de Imagine Dragons.
Écoutez et/ou téléchargez "Night Visions" de Imagine Dragons sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP