Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Il Divo > Il Divo : le chanteur Carlos Marin hospitalisé et dans le coma
News musique
vendredi 17 décembre 2021 11 :15

Il Divo : le chanteur Carlos Marin hospitalisé et dans le coma

L'état de santé de Carlos Marin, membre fondateur du groupe phénomène Il Divo, inquiète. En effet, le quatuor a été contraint d'annuler les derniers concerts de sa tournée de Noël au Royaume-Uni. La presse révèle que le chanteur espagnol a été hospitalisé et admis en soins intensifs. Le groupe sort du silence sur Instagram.
Crédits photo : Bestimage
En quelques années, le groupe Il Divo est devenu un phénomène. Mêlant pop et opéra, la bande composée d'Urs Bühler, Carlos Marín, David Miller et Sébastien Izambard a conquis le coeur du public avec ses reprises de "My Way", "All By Myself" ou "The Winner Takes It All", sans oublier ses duos phares avec Céline Dion ou Barbra Streisand. La formation, très populaire et invitée aux quatre coins du monde, a vendu plus 30 millions de disques. Cette année, Il Divo a d'ailleurs sorti un nouvel album "For Once In My Life: A Celebration Of Motown" composé de relectures de titres cultes soul comme "Ain't No Mountain High" ou "River Deep, Mountain High", et est allé à la rencontre de son public lors d'une tournée de Noël au Royaume-Uni en ce mois de décembre, sauf que les dernières dates ont finalement été annulées pour « raisons de santé », sans en dire plus au public. Que se passe-t-il ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Carlos est à l'hôpital"


Les fans se sont posé la question d'autant que Il Divo doit repartir en tournée dès le mois de janvier prochain avec le "For Once In My Life Tour", où les quatre artistes reprendront chaque soir sur scène les titres Motown de leur dernier album ainsi que leurs plus grands succès. Mais ces concerts auront-ils lieu ? Car le Daily Mail annonce une triste nouvelle : le chanteur espagnol Carlos Marin, membre fondateur d'Il Divo, a été hospitalisé le 10 décembre dernier et admis en soins intensifs au Manchester Royal Hospital. L'artiste de 53 ans est placé dans un coma artificiel et sous surveillance stricte. Le site d'actualité El Espanol ajoute que Carlos a été intubé, que son état est grave mais stable. Les causes de son hospitalisation ne sont pas encore connues.

Face à ces annonces inquiétantes, le groupe Il Divo est sorti du silence sur son compte Instagram suivi par 200.000 abonnés. « Notre cher ami et partenaire Carlos est à l'hôpital. Nous espérons et prions pour un rétablissement rapide » écrivent les membres du quatuor en story, sans révéler l'origine du mal qui touche leur ami. Les dernières représentations de leur tournée de Noël ont été reportées à décembre 2022. Il Divo doit débuter sa tournée "For Once In My Life Tour" le 6 janvier prochain en Floride, avant de sillonner les Etats-Unis et de chanter en Amérique Latine, en Espagne, au Portugal, en Russie ou encore en Allemagne.
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Il Divo sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de IL Divo sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés