Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Il Divo > Mort de Carlos Marin (Il Divo) : émue, son ex-femme se livre sur ses derniers instants
C'est dit !
mardi 28 décembre 2021 13 :39

Mort de Carlos Marin (Il Divo) : émue, son ex-femme se livre sur ses derniers instants

Quelques jours après la mort de Carlos Marin, membre du groupe Il Divo, une veillée privée a eu lieu à Madrid. Son ex-femme Géraldine Larrosa s'est confiée sur les derniers mots du chanteur, avec qui elle devait se remarier : "Il savait qu'il n'allait pas s'en sortir".
Crédits photo : Bestimage
Le 19 décembre dernier, Carlos Marin du groupe Il Divo est mort. Alors que le baryton espagnol n'avait que 53 ans, la presse a révélé qu'il était décédé suite à des complications liées au Covid-19. « C'est avec le coeur lourd que nous vous informons du décès de notre ami et partenaire Carlos Marin. Il manquera à ses amis, sa famille et ses fans. Il n'y aura pas d’autre voix comme Carlos » ont écrit ses amis David, Sebastien et Urs du groupe Il Divo pour lui rendre hommage : « Pendant 17 ans, nous quatre avons vécu ensemble cet incroyable voyage avec Il Divo et notre cher ami nous manquera. Nous espérons et prions pour que sa belle âme repose en paix. Avec tout notre amour ». Céline Dion, qui avait partagé le duo "I Believe in You (Je crois en toi)" avec le quatuor classique, a aussi tenu à saluer sa mémoire : « Votre talent et votre passion pour la scène était magnifique. Collaborer avec vous était un réel privilège. Mes plus sincères condoléances à leurs proches. Reposez en paix, vous ne serez pas oubliés ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'était l'image la plus triste de ma vie"


Alors qu'Il Divo rendra hommage aujourd'hui à Carlos Marin à travers une « célébration de la vie virtuelle » à 18 heures sur YouTube, une veillée funèbre a eu lieu à Madrid ce lundi 27 décembre, durant laquelle l'ex-femme du chanteur, Géraldine Larrosa, s'est confiée sur les derniers instants de l'artiste alors qu'il était hospitalisé à Manchester, comme le rapporte le Daily Mail. « Avant d'être intubé, il m'a dit au revoir parce qu'il savait qu'il n'allait pas s'en sortir et c'était l'image la plus triste de ma vie » a-t-elle déclaré, bouleversée par ses derniers mots qui ont eu lieu via FaceTime : « Il m'a appelée et m'a dit qu'il m'aimait comme un fou et que j'étais la femme de sa vie et m'a demandé de prendre soin de sa famille ».

L'actrice et chanteuse de 44 ans, qui a toujours été très proche de Carlos Marin malgré leur divorce, n'a pu contenir son émotion : « Nous avions survécu à la pandémie et à la fin, la pandémie me l'a pris ». Géraldine Larrosa a également voulu se souvenir de l'être qu'il était : « Il était la personne la plus généreuse du monde, le plus grand artiste d'Espagne et du monde entier. Je n'arrive toujours pas à croire ce qui s'est passé. Je vais continuer à me battre pour ses rêves et les rêves que nous avons eus ensemble. Je ne veux pas que le monde l'oublie ». L'ancien couple s'était d'ailleurs rapproché et comptait s'unir à nouveau : « Pendant ces deux années de pandémie, nous étions ensemble. Nous allions nous marier et cela n'arrivera pas au final ».
Julien GONCALVES
Toute l'actualité de Il Divo sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de IL Divo sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés