Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hoshi > Clip "J'te pardonne" : Hoshi se libère de ses chaînes avec puissance
Clip
jeudi 11 novembre 2021 09:29

Clip "J'te pardonne" : Hoshi se libère de ses chaînes avec puissance

De retour sur scène pour sa tournée, Hoshi continue de défendre "Etoile flippante", la réédition de son dernier album. Place à l'intense "J'te pardonne" et à son clip sombre mais libérateur, à découvrir sur Pure Charts.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Hoshi passe la seconde. Depuis mai dernier, la chanteuse défend ardemment "Etoile flippante", la réédition de son deuxième album "Sommeil levant" agrémenté de 13 nouveaux titres dont les excellents "Et même après je t'aimerais" ou encore "Pleurs de fumoir" en duo avec Benjamin Biolay. Cette nouvelle édition a pu voir le jour grâce à la crise sanitaire et au confinement, une période que l'artiste confesse à notre micro avoir « très mal vécu » : « Je me disais : est-ce que ça va revenir à la normale ? Et quand surtout ? On ne l'a tellement pas vu venir, personne n'imaginait que ça durerait aussi longtemps, que les rayons culturels allaient fermer... Au delà de ne pas pouvoir vendre mon album et le défendre, psychologiquement c'était dur de voir que notre métier n'était trop pris au sérieux au niveau de l'Etat. Ça a blessé pas mal de monde ». Si "Sommeil levant / Etoile flippante" a été certifié disque d'or pour plus de 50.000 ventes, Hoshi a pu repartir sur les routes pour une tournée des salles jusqu'en janvier prochain avant d'attaquer les Zénith entre mars et mai 2022.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Les tourments de l'amour


Au coeur d'une polémique après les attaques de Fabien Lecoeuvre sur son physique, la chanteuse préfère faire parler la musique en continuant d'assurer la promotion de sa réédition. Et c'est désormais le déchirant "J'te pardonne" qui est choisi en tant que nouveau single de l'album, un titre où elle chante être prêter à passer l'éponge face aux infidélités de la personne qu'elle aime : « J'te pardonne pour mon coeur fracassé / J'te pardonne pour tout c'que tu m'as fait / J'te pardonne d'avoir tout niqué / J'te pardonne, j'voudrais oublier / J'me sens conne, j'aurais pas pensé / J'abandonne, j'mets tout de côté / Tu m'étonnes qu'l'amour fait crever / J'te pardonne, j'te pardonne, j'te pardonne ».

Regardez le clip de "J'te pardonne" par Hoshi :



« Lorsqu'on entend ces nouvelles chansons, on pourrait penser que je viens de me séparer ! Mais, ces textes qui me servent de thérapie, je n'aurais pas été capable de les écrire sur le moment, je n'aurais pas pu mettre des mots sur mes maux » confie-t-elle à Télé Loisirs à propos de l'écriture visiblement libératrice de ses chansons. De se libérer de ses chaînes, il en est aussi question dans le clip énigmatique de "J'te pardonne" où Hoshi apparaît dans un univers dystopique. Face à des écrans montrant des images d'elle et de son histoire d'amour qui semble révolue, l'artiste apparaît enlacée au milieu de milliers de fils dont elle essaie de s'extirper, non sans mal. Un métaphore de sa relation qui se finit...
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Hoshi sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Hoshi sur Pure Charts !

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés