Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Hornet La Frappe > Clip "Maison d'arrêt" : Hornet La Frappe et Maes sous le soleil de Marbella pour leur tube
Clip
jeudi 19 août 2021 09:28

Clip "Maison d'arrêt" : Hornet La Frappe et Maes sous le soleil de Marbella pour leur tube

Hornet La Frappe et Maes sont en train de signer un véritable tube avec "Maison d'arrêt", une collaboration qui devance la sortie de l'album "Toujours nous-mêmes". Regardez le clip ensoleillé sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Hornet La Frappe n'est plus un inconnu dans le rap game. Depuis ses premiers titres en 2014, le rappeur du 93 s'est fait un nom sur la scène urbaine française en multipliant les collaborations avec Sofiane, Heuss L'Enfoiré, Vald, Ninho, Hatik et même Zaho. Fort de sa mixtape "Nous-mêmes" certifiée platine et ses deux albums "Dans les yeux" et "Ma ruche", dont le dernier est entré à la cinquième place des charts en 2020 et est devenu or, l'artiste peut aussi se targuer d'avoir signé de jolis succès en streaming avec les titres "Taga", "Sheitana" ou "Je pense à toi". Désormais, Hornet la Frappe prépare la sortie de son troisième album "Toujours nous-mêmes", qui déboulera dans les bacs et sur les plateformes de streaming le 27 août prochain. Sur les 14 titres du projet, il retrouvera ainsi Ninho sur "Gasolina" et partagera les punchlines avec Dwen sur "Riche comme 1 Tuche".

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"J'roule mon pét' et j'le pète en maison d'arrêt"


Mais l'autre collaboration événement du disque est sans aucun doute "Maison d'arrêt" où Hornet La Frappe unit ses forces à celles de Maes, rappeur star derrière les tubes "Madrina" ou "Blanche" avec Booba, et dont l'album "Les derniers salopards" s'est écoulé à plus de 300.000 exemplaires. Parés à signer un nouveau tube de l'été, les deux rappeurs proposent aujourd'hui "Maison d'arrêt", un titre solaire sur lequel les deux artistes font l'apologie de certaines substances illicites : « J'crois que tout mon tieks est monté en maison d'arrêt / Tranquille, j'roule mon pét' et j'le pète en maison d'arrêt / J'crois que tout mon tieks est monté en maison d'arrêt / Tranquille, j'roule mon pét' et j'le pète en maison d'arrêt ».

Cumulant déjà un million d'écoutes en streaming sur Spotify, "Maison d'arrêt" s'accompagne d'un clip toujours deuxième des tendances musique sur YouTube France depuis sa sortie avec 1,6 million de vues à l'heure actuelle. Hornet La Frappe et Maes nous emmènent sous le soleil espagnol de Marbella, que ce soit au bord de la piscine d'une villa ou au volant d'un bolide rutilant, avant de prendre la tangente en hélicoptère. Les vacances ne sont pas terminées !
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés