Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Hélène Ségara > Hélène Ségara, une rivalité avec Lara Fabian ? "J'aimerais savoir si elle m'aime bien"
C'est dit !
dimanche 25 octobre 2015 17:30

Hélène Ségara, une rivalité avec Lara Fabian ? "J'aimerais savoir si elle m'aime bien"

Hélène Ségara et Lara Fabian sont-elles rivales ? C'est à cette rumeur que la chanteuse et jurée de "La France a un incroyable talent" a dû répondre à la télévision. "C'est quelqu'un que j'ai connu" a-t-elle expliqué.
Crédits photo : Montage Pure Charts
Hélène Ségara peut avoir le sourire. En effet, la chanteuse est la nouvelle jurée féminine de l'émission "La France à un incroyable talent", diffusée sur M6. « J'ai dit à mon mari, avec qui je partage tout, que j'étais à la bonne place, au bon endroit. (...) J'ai le sentiment de renaitre des mes cendres en ce moment » a-t-elle récemment expliqué. Celle qui est entourée de Gilbert Ozon, Kamel Ouali et Eric Antoine se sent galvanisée par cette nouvelle aventure inédite, et les audiences de la première émission l'ont sans doute rassurée. En effet, le show a réuni 3,2 millions de téléspectateurs, et affiche près de 300.000 spectateurs supplémentaires par rapport au lancement de l'année dernière.

"Ca ne m'intéresse pas la compétition"


En pleine promotion pour "La France à un incroyable talent", Hélène Ségara a notamment accepté l'invitation du "Grand 8" sur D8. L'occasion pour elle de revenir sur sa maladie, son parcours, son nouveau statut de jurée et... une potentielle inimitié avec Lara Fabian. Lors d'une interview "Face à face", son collègue Eric Antoine lui a demandé : « Dans le métier tout le monde sait que tu n'aimes pas trop Lara Fabian. Pourquoi ? ». Immédiatement, Hélène Ségara a répondu : « Oh mais n'importe quoi ! ». Pour elle, tout a été inventé par la presse. « C'est fou ça ! Depuis le début, on nous met en rivalité. S'il y a une fille qui veut se mettre en rivalité avec elle, tant pis pour elle. Moi ça ne m'intéresse pas la compétition » a rétorqué l'interprète de "Tout commence aujourd'hui".

"Elle a fréquenté un chanteur que je connaissais"


D'ailleurs, les deux femmes ont déjà été amenées à passer du temps ensemble. « C'est quelqu'un que j'ai connu car elle a fréquenté un chanteur que je connaissais. Ça fait très longtemps que je l'ai pas vue » a déclaré Hélène Ségara, très à l'aise sur le sujet. Mais le lien a visiblement été rompu depuis. « La dernière fois que je lui ai parlé, c'était justement pour la mettre en contact avec Laura Pausini donc tu vois, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas. J'aimerais juste savoir si elle, elle m'aime » a rétorqué la chanteuse.
Julien GONCALVES
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Hélène Ségara en interview
01/10/2016 - Hélène Segara sort cette semaine "Amaretti", un album de reprises en italien. Pour Pure Charts, la chanteuse revient sur son parcours, de "Notre-Dame de Paris" à ses tubes comme "Vivo Per Lei", en passant par "Incroyable Talent". Tout en défendant son amour pour les reprises, ses projets et son prochain album ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Hélène Ségara - Quoi Rien
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - A La Renverse
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - Les Mots, Les Gestes
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - Coeur De Verre
Hélène Ségara
Clip Hélène Ségara - Il Attend La Pluie
Hélène Ségara

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP