Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Harry Styles > Clip "Golden" : Harry Styles vit la dolce vita en Italie
Clip
lundi 26 octobre 2020 18:22

Clip "Golden" : Harry Styles vit la dolce vita en Italie

Harry Styles nous fait voyager sur la côte italienne dans le clip insouciant de "Golden", nouveau single tiré de son deuxième album "Fine Line". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
2020 aura débuté sur les chapeaux de roue pour Harry Styles. Quelques jours avant d'entamer la nouvelle année, qui s'avèrera aussi incertaine que délicate, le chanteur britannique réussissait à merveille le fameux cap du deuxième album avec "Fine Line". Vif succès critique et public, le nouveau disque de l'ex-One Direction, entré numéro un des ventes au Mexique ou en Australie à sa sortie mi-décembre, a fait un véritable carton aux Etats-Unis où il a signé le plus gros démarrage pour un artiste britannique depuis la création du classement Billboard en 1957. Rien que ça ! L'interprète de "Adore You" a même décroché le premier numéro un de sa carrière côté singles avec l'estival "Watermelon Sugar". Un cap fatidique dans l'ascension irrésistible du musicien, dont le talent se mesure également au cinéma. Après des débuts remarqués dans "Dunkerque" de Christopher Nolan en 2017, Harry Styles tiendra l'un des premiers rôles de "Don't Worry, Darling", thriller psychologique d'Olivia Wilde où il donnera la réplique à Dakota Johnson, Chris Pine ou Florence Pugh. Le film est actuellement en cours de tournage pour une sortie prévue en 2021, si la pandémie n'interfère pas dans le processus.

"You're so golden"


D'ici là, Harry Styles continue de défendre son album "Fine Line" avec un nouvel extrait. C'est sur la réjouissante piste d'ouverture de son album, "Golden", que l'artiste anglais sacré aux Billboard Music Awards jette son dévolu en cet automne naissant. Tourné courant septembre comme en attestait quelques clichés ayant fuité sur la toile, le clip de "Golden", réalisé par Ben et Gabe Turner ("Drag Me Down" de One Direction), nous emmène dans une virée chic et à cent à l'heure sur les côtes italiennes. Au volant d'un cabriolet, dans un costume turquoise ou la chemise entrouverte, Harry Styles court et court sans fin après l'invisible. La liberté ? La fougue de la jeunesse ? Un amour perdu de vue ? Le récit se garde bien de nous le révéler mais une chose est sûre : les fashionistas se pâmeront devant l'élégance du chanteur de 26 ans, qui exhibe ses tatouages, ses bijoux et ses beaux ongles vernis sous le soleil méditerranéen. Une vraie popstar !

Découvrez "Golden", le nouveau clip de Harry Styles :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Harry Styles sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés