Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Harry Styles > Clip "Lights Up" : Harry Styles assume ses désirs pour son grand retour
Clip
vendredi 11 octobre 2019 11:58

Clip "Lights Up" : Harry Styles assume ses désirs pour son grand retour

Deux ans après le succès critique et public de son premier album, Harry Styles est de retour avec "Lights Up", un nouveau single séduisant dont le clip brûlant et les paroles n'ont pas manqué d'interpeller ses fans, en cette Journée internationale du coming out. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
La reformation de One Direction ? Ce n'est pas pour tout de suite d'après Harry Styles. Si le chanteur laisse la porte ouverte à un retour du boys band dans le futur, il préfère se concentrer pour le moment sur l'arrivée de son deuxième album solo. « Jusque-là, je suis vraiment heureux de faire ma propre musique et d'expérimenter de nouvelles choses. J'aime tellement faire de la musique que je ne me vois pas changer complètement, retourner en arrière et recommencer. Parce que je pense aussi que si nous recommencions à faire les choses de la même manière, ce ne serait pas pareil » a-t-il annoncé cet été dans les colonnes du magazine Rolling Stone, expliquant que le successeur de "Harry Styles" (2017) « parlera de faire l'amour et de se sentir triste ». Selon la jeune star britannique, le projet renfermera « plein de chansons, les plus difficiles et les plus soul » qu'il a écrites à ce jour. Sans doute parce qu'elles aborderont des sujets très personnels, comme c'est le cas de son nouveau single "Lights Up" dévoilé, hasard ou non, en cette Journée internationale du coming out.

"Do you know who you are?"


Dans le clip léché qui accompagne cet excellent morceau "Lights Up", signé Tyler Johnson - producteur que l'on retrouvait déjà aux crédits de son premier opus, Harry Styles embrasse pleinement ses désirs. Épris de liberté, l'interprète de "Sign of the Times" succombe au plaisir de la chair dans ce qui s'apparente à une orgie où son corps en sueur se mêle à celui d'hommes et de femmes inconnus. Des scènes brûlantes auxquelles se succèdent des moments plus introspectifs, l'artiste de 25 ans filant par exemple à toute vitesse sur une moto, les bras écartés, comme pour symboliser des ailes.

« What do you mean? / I'm sorry by the way / Never coming back down / Can't you see? » chante-t-il avec sensibilité sur un air de guitare avant de glisser, sur des notes de piano : « All the lights couldn't put out the dark / Runnin' through my heart / Lights up and they know who you are / Know who you are / Do you know who you are? ». Des images et des paroles qui, pour nombre de fans, sonnent comme des révélations autour de sa sexualité, Harry Styles ayant expliqué dans le passé n'avoir « jamais ressenti le besoin » de poser une étiquette sur cette part de lui-même. Dans le titre "Medicine", inédit qu'il a interprété sur sa dernière tournée, l'ex-One Direction chantait déjà : « The boys and the girls are in, I'll mess around with them, and I'm OK with it ».

Découvrez le clip "Lights Up" de Harry Styles :
Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Harry Styles sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Harry Styles sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP