Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de H Magnum > Clip de "Garde l'équiIibre" : Indila rejoint H-Magnum à Cuba et lui montre la voie
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 14 septembre 2015 09:32

Clip de "Garde l'équiIibre" : Indila rejoint H-Magnum à Cuba et lui montre la voie (màj)

H-Magnum poursuit le teasing de son nouvel album "Gotham City". Après avoir dévoilé le titre "Aucun mytho" (feat. Black M), il mise sur "Garde l'équilibre", partagé avec Indila. Découvrez le clip !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Encore méconnu, le rappeur H-Magnum pourrait bien voir sa cote de popularité monter en flèche. Et ce dès ce week-end, si les radios se décident à diffuser massivement son nouveau single "Garde l'équilibre" partagé avec... Indila. Évoquant son désir de rester debout et de ne jamais plier face à l'adversité, l'artiste chante sur une mélodie jouée à la guitare. « J'suis aussi amer que le ministère / Tu me dis que que j'ai des milliers de fans / Mais dans mon cœur j'ai des millions de peine » peut-on entendre sur les couplets, tandis que l'interprète de "Dernière danse" assure les refrains.

La chanteuse retourne donc à ses premières amours, elle qui a démarré sa carrière en posant sur les titres de L'Algerino, Nessbeal et Youssoupha. « Garde l'équilibre / La vie rend, la vie donne à tous / Tu cours à perdre haleine / Mais le voyage en vaut la peine / Même si l'issue est incertaine, ça vaut la peine » chante-t-elle avec sa voix chaude et son accent qui a fait le succès de ses titres "Run Run" ou encore "Love Story". Un message que les deux artistes illustrent parfaitement dans un clip tourné sous le soleil de Cuba, et dans lequel H-Magnum cherche un nouvel équilibre alors qu'il assiste à la disparition de sa mère. C'est Indila qui lui montre la voie, à vélo bien évidemment...

Découvrez le clip du nouveau single "Garde l'équilibre" de H-Magnum et Indila :



"Garde l'équilibre" est le nouvel extrait du deuxième album de H-Magnum, "Gotham City", dont la date de sortie n'est pas encore confirmée. D'autres morceaux en ont déjà été extraits, notamment le featuring "Aucun mytho" partagé avec Black M. Proche de la Sexion D'Assaut, H-Magnum apparaît d'ailleurs sur le nouvel opus de Maître Gims, "MCAR", avec le titre "Number One".

"Garde l'équilibre" est aussi l'occasion de réentendre Indila, un an et demi après la sortie de son premier disque "Mini World" qui a séduit plus de 600.000 Français. D'autant plus que la chanteuse a récemment expliqué qu'elle ne reviendrait pas avant un certain temps sur le devant de la scène. « J'ai choisi de me retirer un peu, j'ai choisi de prendre le temps comme pour le premier, de faire les choses vraiment avec le plus de naturel possible » a-t-elle déclaré à l'antenne de RTL cet été.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de H-Magnum sur son site internet et sa page Facebook.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP