Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de H Magnum > H Magnum, protégé de Sexion d'Assaut, dévoile le clip de "Qui Vivra Verra"
Clip
mercredi 23 mai 2012 18:57
4

H Magnum, protégé de Sexion d'Assaut, dévoile le clip de "Qui Vivra Verra"

Un clip, un EP et un album... rien que ça ! Signé chez Wati B, le label de Sexion D'Assaut, le nouveau talent du rap français a tout pour lui. "Dream", son EP de 9 titres, est sorti lundi et prend déjà un bon virage dans les classements en ligne. Connaîtra t-il le même "apogée" que le collectif de rap n°1 en France ? Comme H Magnum le dit lui même : "Qui vivra verra" !


Nouveau protégé de Sexion d’Assaut, H Magnum débarque sur le devant de la scène rap française, avec un clip, un EP et bientôt un album. Intitulé "Dream", l'EP est distribué sur iTunes depuis lundi. Il comprend 9 titres inédits dont "Excellent (feat. Sexion D'Assaut)", "Super Nova" ou encore "Qui vivra verra". Pour ce dernier titre, H Magnum a eu la même idée que M. Pokora pour sa reprise de "A nos actes manqués" il y a un an : tourner son clip à Cuba. Le chanteur s'y affiche sur fond de Che Guevara, de boxe et de cigares. Le rappeur de 24 ans prépare actuellement le terrain pour la sortie de son album "Gotham City", programmée à la fin de l'année.

Originaire de Côte d'Ivoire, H Magnum débarque en France à l'âge de 9 ans. Il plonge dans le hip-hop au début des années 2000. Il intègre notamment l'Aconit, un collectif de jeunes rappeurs du quartier Saint-Blaise (20e arrondissement de Paris). Surnommé EH-Magnum à l'époque, le chanteur se fait remarquer grâce à sa voix hors du commun et ses textes insolites. Plus tard, il rejoint L’Injection Lyricale, un groupe qui mélange rap virulent, harmonies africaines et humour. H Magnum découvre la scène à cette époque.

Le rappeur a collaboré avec divers artistes confirmés comme Kery James, Intouchables et Alibi Montana.
Sur son nouvel EP, les Sexion D'Assaut et Kenza Farah l'ont rejoint pour trois featurings. Un beau début pour celui qui a signé chez Wati B, le label indépendant qui a porté "L'Apogée".
Jean-Baptiste PIETRA
Pour plus d'infos, rendez-vous sur la page Facebook de H Magnum.
Regardez le clip de H Magnum feat. Sexion d'Assaut, "Excellent" :

Ajoutez un commentaire
Invité
le 23/05/2012, 20:19
Citer
Invité
le 23/05/2012, 21:01
Citer
Encore un raciste/homophobe ! Comme s'il n'y en avait pas déjà assez. Rappeur noir, t-shirt large, casquette, mur tagué... Vu, revu et rerevu...

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !
Invité
le 24/05/2012, 00:37
Citer
Encore un raciste/homophobe ! Comme s'il n'y en avait pas déjà assez. Rappeur noir, t-shirt large, casquette, mur tagué... Vu, revu et rerevu...

Commentaire envoyé via l'application iPhone Charts in France : téléchargez-là gratuitement !


C'est un peu comme les tubes de Mr Guetta, qui vous font tant rêvés sur CIF aha !
Invité
le 24/05/2012, 14:54
Citer
"Extrait:Ce son c'est pour les vrai pas pour les dep"dep veut dire pd dommage qu'il a voulu enlever la censure de la premiére version j'ai pas compri pourquoi il à décider de remettre le mot tel quel!

Ajoutez un commentaire

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP