Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Guns N' Roses > EuroMillions : le gagnant veut réunir Guns N'Roses
News musique
samedi 18 août 2012 16:02

EuroMillions : le gagnant veut réunir Guns N'Roses

Et vous, que feriez-vous avec 190 millions d'euros ? Les rêves les plus fous sont envisageables. Lors du dernier tirage de l'EuroMillions, la semaine dernière, c'est un couple anglais qui a remporté le jackpot. Un record au Royaume-Uni ! Adrian Bayford et sa femme rêvent en secret de réunir les Guns N' Roses au complet, tels qu'ils étaient à la fin des années 80. Mission impossible ?
Crédits photo : ABACA
Quand on gagne des millions, les rêves les plus fous deviennent possibles. Si certains veulent une maison, d'autres préfèrent se payer un tour du monde - voir deux -, ou une quelques voitures de collection. Pour Adrian Bayford, gagnant anglais de la dernière cagnotte EuroMillions, le choix s'est porté sur la musique.

Ce Britannique remportait vendredi 10 août la bagatelle de 148 millions de livres, soit 190 millions d'euros. De quoi s’offrir un Airbus A350 ou 700 Ferrari dernier modèle. « Nous avons acheté (ce ticket) parce que nous avions besoin d'argent » expliquait sa femme Gillian au Sun. « Tout le monde tire le diable par la queue avec la récession et ce mois a été particulièrement difficile, pour ne rien vous cacher. C'était vraiment dur ». Malgré cette manne inespérée, le couple entend continuer à élever ses enfants normalement. Cependant, il garde à l'esprit un projet secret : réunir la formation d'origine des Guns N' Roses. A savoir : le guitariste Izzy Stradlin, le bassiste Duff McKagan, le batteur Steven Adler, et les deux figures emblématiques Slash et Axl Rose.

Un rêve difficile à satisfaire à première vue tant les tensions sont encore palpables à l'intérieur du groupe. Steven Adler et Izzy Stradlin quittaient Guns N' Roses en 1990 et 91, Slash - honoré d'une étoile sur le Hollywood Walk of Fame le mois dernier - s'en allait en 95 et McKagan en 1997. Seul Axl Rose a finalement subsisté pour faire vivre les Guns, entrés en avril au panthéon du rock. Si McKagan et Izzy Stradlin se sont de nouveau produits aux côtés d'Axl Rose, Slash n'a jamais montré le bout de sa santiag.

Pour le moment Axl Rose a d'autres projets en tête puisqu'il annonçait récemment qu'il allait s'installer au Hard Rock Hotel de Las Vegas cet automne. Le rockeur et ses musiciens y séjourneront pendant douze jours, du 31 octobre au 24 novembre. Le groupe donnera douze concerts d'affilé sur la scène The Joint, devant 4.000 spectateurs. Lors de ces shows exceptionnels, les Guns N' Roses joueront des titres issus de leur premier album "Appetite for Destruction" (1987) et d'autres extraits de leur album disque de platine "Chinese Democracy" (2008).
Jean-Baptiste PIETRA
Pour en savoir plus, visitez web.gunsnroses.com/ et leur page Facebook.
Ecoutez ou téléchargez les titres et albums de Guns N' Roses sur Pure Charts
Ecoutez le titre Guns N' Roses, "Knockin On Heavens Door" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Guns N' Roses - Raw Power
Guns N' Roses
Clip Guns N' Roses - There Was A Time
Guns N' Roses
Clip Guns N' Roses - Nice Boys
Guns N' Roses
Clip Guns N' Roses - Used To Love Her
Guns N' Roses
Clip Guns N' Roses - Breakdown
Guns N' Roses

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP