Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Grimes > Grimes et Elon Musk sont parents : la chanteuse a accouché d'un petit garçon (PHOTOS)
News musique
mardi 05 mai 2020 17:45

Grimes et Elon Musk sont parents : la chanteuse a accouché d'un petit garçon (PHOTOS)

Carnet rose pour Grimes ! La chanteuse canadienne a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon né de sa relation avec Elon Musk, le patron de Tesla, dont le prénom alimente les plus folles théories. Découvrez les premières photos !
Crédits photo : Bestimage
En cette période de confinement un peu particulière, la vie continue et les bonnes nouvelles s'enchaînent. Alors que Zayn Malik sera bientôt papa avec le top model Gigi Hadid et Julien Clerc est désormais grand-père, un heureux événement vient bouleverser la vie de la chanteuse Grimes. Enceinte de son compagnon Elon Musk, le patron du groupe Tesla, l'artiste canadienne vient de donner naissance à son premier enfant ! C'est l'homme d'affaires de 48 ans, père pour la sixième fois, qui a annoncé en personne l'arrivée au monde de son petit garçon sur les réseaux sociaux. « La mère et le bébé vont bien » a-t-il révélé avant de partager, quelques heures plus tard, une photo montrant le bébé endormi et emmailloté à la maternité, avec de faux tatouages lui recouvrant le visage. Une façon pour l'excentrique milliardaire de cultiver son goût pour l'originalité et la provocation ! Un deuxième cliché, sans tatouage cette fois-ci, montre le nouveau-né dans les bras de son papa, plus heureux que jamais.

Un prénom énigmatique


Si la jeune maman, qui annonçait le 2 mai devoir se rendre à l'hôpital en raison de l'accouchement imminent, n'a pas encore pris publiquement la parole, il ne fait aucun doute que ce bonheur lui inspirera de nouvelles chansons. Grimes a publié son cinquième album "Miss Anthropocene", présenté à travers les singles "We Appreciate Power" et "Violence", le 21 février dernier et proposait depuis quelques semaines des lives et DJ sets depuis la maison où elle est confinée. Nul doute que son emploi du temps sera bien chargé dans les mois à venir ! Pour l'heure, une seule question taraude les internautes : quel prénom porte le bébé ? Comme à son habitude, Elon Musk s'amuse à brouiller les pistes et indique, en grand passionné de mathématiques, que son fils s'appelle... X Æ A-12 Musk. Un choix curieux (ou pas, après tout) qui fait l'objet d'une intense enquête depuis ce matin. Selon des utilisateurs de Reddit, repérés par le Huffington Post, la façon dont se prononcent le graphème Æ et la suite A-12, avec le X placé en premier, pourrait donner..."Sasha Archangel Musk". A vos théories !





Yohann RUELLE
Retrouvez l'univers de Grimes sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Grimes sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés