Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Gregory Lemarchal > Grégory Lemarchal : les premières images de l'émission hommage "La fureur de vivre"
Musique en TV
jeudi 04 septembre 2014 11:10

Grégory Lemarchal : les premières images de l'émission hommage "La fureur de vivre"

A l'occasion du 10ème anniversaire de la "Star Academy" 4, Grégory Lemarchal sera une nouvelle fois à l'honneur sur le petit écran ce soir. Dès 20h50, D8 diffusera l'émission hommage "La fureur de vivre", durant laquelle sa mère Laurence, Nikos Aliagas et ses anciens camarades se souviendront de l'artiste disparu.
Crédits photo : Abaca
Hier, les plus nostalgiques ont pu célébrer les 10 ans du lancement de la "Star Academy" 4, saison qui a sacré Grégory Lemarchal. L'occasion pour Pure Charts de vous donner des nouvelles des anciens candidats comme Hoda, Sandy, Sofiane ou Lucie Bernardoni. Forcément, cette date-clé a donné des idées aux chaînes de télévision. TF1 d'abord qui a diffusé l'émission hommage "Grégory, une voix d’ange depuis 10 ans", présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, le 16 août dernier. Enregistré au Zénith, le programme a réuni Zaz, Tal, Calogero, Patrick Fiori ainsi que huit talents de "The Voice" saison 3, dont Kendji, et a été suivi par 4 millions de téléspectateurs. Et ce n'est pas fini puisque D8 diffusera ce soir "La fureur de vivre".

En première partie de soirée, dès 20h50, la chaîne de la TNT présentera un documentaire exclusif sur Grégory Lemarchal. Sa particularité ? La mère de l'artiste, Laurence Lamarchal, en assurera la voix-off, tandis que le public découvrira pour la première fois des images inédites de l'interprète de "Ecris l'histoire", dont des photos d'enfance. Evidemment, son parcours au sein de la "Star Academy" sera largement évoqué. « On a le frisson. D'où il vient ce garçon ? » se souviendra Nikos Aliagas en se remémorant le premier prime. « Il y a eu beaucoup de pression et il donnait tout » confiera son ancien professeur Matthieu Gonnet, tandis que Mathieu Johann lâchera : « Ça ne faisait aucun doute pour personne, Grégory Lemarchal allait gagner la "Star Ac" 4 ».

Découvrez les premières images de "La fureur de vivre" :
Julien GONCALVES
Pour plus d'informations sur Gregory Lemarchal, rendez vous sur son site officiel, ou sur sa page Facebook.
Retrouvez toutes ces informations sur le site de l'association "Gregory Lemarchal".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Gregory Lemarchal - Quand On A Que L'Amour
Gregory Lemarchal
Clip Gregory Lemarchal - Une Vie Moins Ordinaire
Gregory Lemarchal
Clip Gregory Lemarchal - Le Bonheur Tout Simplement
Gregory Lemarchal
Clip Gregory Lemarchal - Mon Ange
Gregory Lemarchal
Clip Gregory Lemarchal - Pardonne-Moi
Gregory Lemarchal

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP