Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Florent Pagny > Florent Pagny fait une déclaration d'amour à sa femme sur "Toi et moi"
Nouveauté à écouter
mercredi 22 septembre 2021 18:16

Florent Pagny fait une déclaration d'amour à sa femme sur "Toi et moi"

Florent Pagny fait équipe avec Calogero sur son nouvel album "L'avenir", qui renferme notamment une chanson d'amour dédiée à sa femme Azucena. Ecoutez sa déclaration sur le titre "Toi et moi" !
Crédits photo : Bestimage
Florent Pagny vient de sortir son nouvel album "L'avenir", composé et réalisé par Calogero. Les deux artistes y scellent leurs retrouvailles, huit ans après l'énorme carton de "Vieillir avec toi", qui s'était arraché à 750.000 exemplaires. « Après le succès de l'album "Vieillir avec toi", on avait convenu avec Calo que c'était vraiment bien… et qu'on y retournerait. Pour mon soixantième anniversaire, je lui ai soufflé que ce serait bien de se faire la deuxième manche » expliquait le chanteur l'an dernier dans sa biographie "Pagny, portrait d'un éternel rebelle" : « C'est un excellent compositeur et un producteur extraordinaire en studio, il fait de la dentelle. Enfin, il va toujours chercher de très bons auteurs, il connaît autant que moi ceux qui me correspondent ». Sur le disque, emmené par les singles "L'instinct" et "L'avenir", Florent Pagny chante donc les mots de Barbara Pravi, Julien Clerc, Serge Lama ou Carla Bruni, avec toujours une dose d'optimisme.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Simplement, toi et moi"


« Moi, je suis interprète et je suis un messager. Vu ce qu'il se passe, je me dis : "Envoyons des messages qui nous amènent vers autre chose, avec davantage d'espoir" » expliquait récemment Florent Pagny dans une interview à 20 minutes, lui qui pense que le monde peut changer grâce aux jeunes : « Les générations qui arrivent ne pensent pas comme nous, n'ont pas envie des mêmes choses, sont plus conscientes de ce qu'il faut faire pour que cela devienne plus agréable ». Sur son nouvel album "L'avenir", l'artiste de 59 ans y fait aussi une belle déclaration à sa femme Azucena sur la chanson "Toi et moi", écrite par Bruno Guglielmi (Julien Clerc, Patrick Fiori...). Une ballade pop épique sur laquelle Florent Pagny, qui est partant pour être coach de "The Voice" en 2022, ouvre son coeur avec passion : « Je nous veux toi et moi / Pour le reste du temps / Pour célébrer l'instant / Nous deux, comme un combat / Qui nous laisse en passant / Le plus beau des présents / Simplement, toi et moi ».

Ecoutez "Toi et moi" de Florent Pagny :



Mais qu'en pense la principale intéressée ? « Elle est touchée que le sujet soit abordé de cette manière » déclare Florent Pagny en interview pour Télé Loisirs, même si sa femme « n'est pas fan » pour autant de son mari : « Elle ne me demande jamais de chanter. Au contraire, quand je me mets à chanter, elle me dit : "Tu vas hurler comme ça longtemps ?" ». Avec humour, Florent Pagny assure qu'on lui réservait « un autre traitement à la maison que dans (sa) vie de chanteur ».
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florent Pagny - Les Murs Porteurs
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Qu'est Ce Qu'on A Fait
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - I Don't Know
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Una Nube Blanca
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Guide Me Home
Florent Pagny

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés