Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Florent Pagny > "The Voice" : Florent Pagny sur le départ, Nikos Aliagas confirme
Musique en TV
jeudi 05 juillet 2018 13:34

"The Voice" : Florent Pagny sur le départ, Nikos Aliagas confirme

Clap de fin pour Florent Pagny dans "The Voice". Alors qu'il avait déjà annoncé son intention de quitter le télé-crochet, le départ du chanteur est confirmé par Nikos Aliagas, l'animateur de l'émission.
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Après sept années de bons et loyaux services, Florent Pagny va quitter "The Voice". En décembre dernier, le coach historique de l'émission révélait son intention de laisser le fauteuil rouge à quelqu'un d'autre. « Je pense que c'est bon, j'ai fait le tour, je suis content (...) J'ai d'autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas parce que je vais arrêter "The Voice" que je vais arrêter d'exister » révélait-il dans les colonnes de Télé Star. Depuis, silence radio ! Dans une interview au Parisien, Nikos Aliagas, qui anime le programme, vient néanmoins de confirmer son départ. « Je ne sais pas qui remplacera Florent Pagny, qui est parti mais qui reviendra. C'est un peu tôt pour en parler » a-t-il annoncé, certain que l'interprète de "La beauté du doute" fera un jour son comeback dans le télé-crochet.

Calogero en remplacement ?


La saison 8 de "The Voice" accueillera donc un nouveau coach. Et peut-être même plusieurs, car Zazie pourrait elle aussi déclarer forfait en raison de sa future tournée. « Ça va être compliqué parce que je l'ai fait une fois, où j'avais "The Voice" plus la tournée, avec des voyages, après avoir fait cinq concerts, dans la nuit pour être au coaching à 9h du matin. Franchement, j'avais fini un peu sur les rotules. Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, je ne sais pas… Je vais vraiment réfléchir, mais ça risque d'être compliqué pour l'an­née prochaine » a-t-elle confié. Reste à savoir qui est dans les petits papiers de la production pour intégrer le show. Alors qu'Amel Bent et Soprano débarqueront à la rentrée dans "The Voice Kids" saison 5, le nom de Maître Gims revient avec insistance. « J'aimerais bien y aller » a d'ailleurs lâché le rappeur sur le plateau de "Touche pas à mon poste" début avril. Autre option envisagée ? Calogero. « Un auteur, un compositeur et un super chanteur » dixit Zazie, qui s'est dit partante à l'idée de le voir rejoindre le panel de coachs dans "Quotidien" le mois dernier. Une chose est sûre : "The Voice" continue d'être l'une des émissions-phares de la première chaîne. « Il y a peu d'émissions qui font autant d'audiences pendant aussi longtemps » se félicite Nikos Aliagas.
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Florent Pagny - Les Murs Porteurs
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Qu'est Ce Qu'on A Fait
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - I Don't Know
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Una Nube Blanca
Florent Pagny
Clip Florent Pagny - Guide Me Home
Florent Pagny

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP