Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Flo Rida > Flo Rida dans les rues de Paris pour le clip "Good Feeling"
Clip
lundi 24 octobre 2011 10:43

Flo Rida dans les rues de Paris pour le clip "Good Feeling"

Flo Rida dévoile (enfin) le clip de son nouveau single "Good Feeling", actuellement parmi les meilleures ventes de titres en France. C'est peut-être l'une des raisons l'ayant poussé à tourner sa vidéo sur les rives de la Seine, à Paris. Découvrez le clip "Good Feeling" sur Pure Charts !


Il n'est peut-être pas n°1 des ventes, mais il se positionne aux premières places dans la plupart des classements, que ce soit dans les charts, dans les clubs et dans les airplays radios. Il ne lui restait plus qu'à partir à la conquête du Top TV des clips les plus diffusés. Flo Rida fait un carton avec son nouveau single "Good Feeling", déjà un tube. Top 7 des ventes, et 5ème titre le plus diffusé en radio, ce morceau rap/électro est un condensé de sons pour danser. Il devance la parution de l'album "Only One Rida (Part 2)", attendu dans les bacs d'ici à la fin de l'année et faisant suite à "Only One Flo (Part 1)", sorti en novembre 2010. Ce titre est désormais soutenu par un clip dans lequel le héros traverse la capitale française de part en part. Un véritable voyage urbain en musique. A noter la présence de l'un des bolides du film "Tron Legacy" et la très large publicité pour les véhicules de la marque Mini et les appareils Apple.

Découvrez le nouveau clip de Flo Rida, "Good Feeling" :


Il est partout ! Flo Rida est invité dans tous les bons plans en cette année 2011 qui restera indéniablement un bon cru pour lui. Il est crédité de plusieurs featurings au succès plus ou moins importants. Il annonçait aux côtés de la rappeuse Nicki Minaj le retour du DJ David Guetta en posant son flow sur le single "Where Them Girls At", premier extrait du nouvel album "Nothing But The Beat". Il s'est immiscé sur le titre "Club Rocker" de la roumaine INNA et s'est fait créditer de son nom sur le single "I'm Alright" du DJ Jean Roch, au même titre que la chanteuse Kat Deluna.

A quoi doit-on s'attendre donc pour ce quatrième opus ? De nouveaux featurings ? S'il souhaite proposer du neuf, Flo Rida devra faire preuve d'originalité car on l'a déjà vu chanter avec Lil Wayne, Timbaland, T-Pain, Akon, Ne-Yo, Ke$ha, Rick Ross et Ludacris. Quels noms pour "Only One Rida (Part 2)" ?
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Flo Rida sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le single "Good Feeling" de Flo Rida.
Regardez le clip "I'm Alright" de Jean Roch feat. Kat DeLuna et Flo Rida :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Flo Rida :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP