Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Flo Rida > Flo Rida enchaîne avec "Let It Roll"
News musique
mardi 20 novembre 2012 09:09

Flo Rida enchaîne avec "Let It Roll"

Après avoir signé les tubes "Good Feeling", "Wild Ones", "Whistle" et "I Cry", Flo Rida propose la chanson "Let It Roll" aux radios pour assurer un sans faute dans l'exploitation de son nouvel opus "Wild Ones", sorti au mois de juillet. Ecoutez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Incontestablement, Flo Rida aura été en 2012 l'un des artistes les plus marquants. Avec son nouvel album "Wild Ones", le rappeur a signé plusieurs tubes, tous massivement diffusés sur les ondes et leurs clips tout autant sur les chaînes de télévision musicales. Flo Rida a débuté son exploitation dès l'an dernier avec le single "Good Feeling". Puis ont suivi les titres "Wild Ones", enregistré avec Sia, "Whistle", qu'on a entendu tout l'été, puis "I Cry", qui s'est fait un peu plus discret et dont le clip a été dévoilé début octobre. C'est au tour de la chanson "Let It Roll" de faire ses preuves. Le titre vient d'être envoyé aux radios et devrait comme ses prédécesseurs rapidement s'imposer comme un incontournable de la saison.

La chanson avait été mise en ligne sur YouTube via une vidéo sexy et chorégraphiée quelques jours avant la sortie de l'album "Wild Ones" en juin. Flo Rida n'apparaît pas dans cette vidéo qui compte 13 millions de vues et qui met en scène un homme au look bien étrange (Nathan Barnatt), dans des situations loufoques qui ne sont pas sans nous rappeler un certain Mister Bean. Aura-t-on droit à un autre clip pour "Let It Roll" ?

Ecoutez "Let It Roll", le nouveau single de Flo Rida :



Meilleur vendeur de titres que d'albums, Flo Rida a mis toutes les chances de son côté afin de séduire un public le plus large possible avec "Wild Ones". Il a invité plusieurs artistes de renom sur différents morceaux. Sur son quatrième opus, le rappeur originaire d'Haïti a par exemple partagé le titre "Sweet Spot" avec Jennifer Lopez. Ce n'est pas la première fois que les deux artistes collaborent ensemble puisque J.Lo l'avait invité à poser son [flow sur "Goin'In", l'un des deux titres inédits enregistrés pour son best-of paru fin juillet. On retrouve également sur l'album de Flo Rida RedFoo du duo déjanté LMFAO, qui a cartonné l'an dernier avec son album "Sorry For Party Rocking" et les singles "Party Rock Anthem" et "Sexy And I Know It". Le chanteur californien est passé en cabine pour le titre "Run". Est également présent sur le disque Lil Wayne, sur la chanson "Let It Roll Part 2", uniquement disponible sur l'édition deluxe.

S'il convie des artistes fort célèbres sur ses morceaux, Flo Rida sait également répondre aux invitations. Présent sur le titre "Feel Alive" de Fergie, le rappeur a également posé son flow sur le nouveau single d'Olly Murs, "Troublemaker". Autrement dit, il était difficile de ne pas entendre Flo Rida sur les ondes cette année. Ce n'est donc pas une surprise de le voir faire partie de la liste des artistes pré-nommés pour la 14ème cérémonie des NRJ Music Awards qui se déroulera le 26 janvier prochain.
Jonathan HAMARD
Suivez l'actualité de Flo Rida sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les derniers singles de Flo Rida sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Flo Rida :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP